Установить Steam
войти
|
язык
简体中文 (упрощенный китайский)
繁體中文 (традиционный китайский)
日本語 (японский)
한국어 (корейский)
ไทย (тайский)
Български (болгарский)
Čeština (чешский)
Dansk (датский)
Deutsch (немецкий)
English (английский)
Español - España (испанский)
Español - Latinoamérica (латиноам. испанский)
Ελληνικά (греческий)
Français (французский)
Italiano (итальянский)
Bahasa Indonesia (индонезийский)
Magyar (венгерский)
Nederlands (нидерландский)
Norsk (норвежский)
Polski (польский)
Português (португальский)
Português-Brasil (бразильский португальский)
Română (румынский)
Suomi (финский)
Svenska (шведский)
Türkçe (турецкий)
Tiếng Việt (вьетнамский)
Українська (украинский)
Сообщить о проблеме с переводом
Le soucis, c'est que je ne peux me dissocier que depuis Epic Games, je ne trouve pas comment faire sur steam.
EDIT : j'ai trouvé la solution sur les forums Anglais :
- Se connecter sur le site d'Epic Games ou l'Epic Games Store avec Steam
- Finaliser la création du compte avec une autre adresse email
- Aller dans la gestion du compte
- Cliquer sur "Connexions"
- Cliquer sur "Comptes"
- Dissocier son compte Steam
- Etape en plus : Supprimer le compte créé dans l'onglet "Général"
En espérant en aider beaucoup ! :)
"J'ai vérifié votre compte et j'ai pu localiser votre compte Steam. Il semble qu'en essayant de vous connecter à votre compte, vous accidentellement créé un compte «Sans nom», lié à votre compte Steam. Un compte «sans nom» est un compte créé automatiquement par le système si un joueur choisit de ne pas en créer un. Aussi, un compte comme celui-ci n'a pas d'adresse électronique, de noms d'affichage ou de mots de passe. Toutefois, pour dissocier votre compte Steam de ce compte, vous devrez le promouvoir dans un compte Epic Games réel. Cela est dû au fait que vous ne pourrez pas dissocier le compte sauf si vous avez un courrier électronique vérifié connecté au compte.
Je serais plus qu'heureux de vous guider dans la promotion du compte '' Sans nom '', et je vous indiquerai les étapes ci-dessous:
1. Accédez au site Web Epic: https://www.epicgames.com/site/en-US/home
2. Cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit.
3. Cliquez sur le logo Steam sur l'écran de connexion.
4. Une fois qu'une page de connexion Steam s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, connectez-vous à votre compte Steam.
5. Lorsque vous y êtes invité, enregistrez-vous auprès d'Epic en ajoutant une adresse électronique et un nom complet à votre compte Epic (les deux informations devront être nouvelles et ne seront utilisées dans aucun autre compte).
Une fois que vous avez terminé ces étapes :
1. Connectez-vous à l'email que vous avez choisi pour le nouveau compte et utilisez l'email de vérification.
2. Retournez sur le site Web Epic et connectez-vous à votre nouveau compte Epic.
3. Le nom d'affichage que vous avez choisi pour le nouveau compte apparaît dans le coin supérieur droit.
4. Passez la souris dessus et choisissez "Compte".
5. Choisissez "comptes connectés" dans le menu de gauche
6. Votre compte Steam devrait apparaître en tant que compte connecté.
7. Cliquez sur "déconnecter"
Une fois ce processus terminé, vous devriez recevoir un e-mail confirmant que la console a été déconnectée avec succès. Ensuite, vous pourrez reconnecter votre compte Steam au bon compte Epic Games."
Ca a fonctionné pour moi :)
mec mrc