YoDaR 2020 年 9 月 16 日 下午 12:59
Rocket League et Epic games
Bonsoir, j'ai un problème avec l'association de mon compte steam avec Epic games. Lorsque j'ai essayé d"associer mes deux comptes, il était affiché qu'une erreur était survenue. Et après plusieurs tentatives en vain, j'ai décidé d'associer mon compte steam avec un nouveau compte epic games (un compte tout fait seul, proposé par le jeu lui même). Cependant je ne peux toujours pas jouer (car il est affiché que les comptes ne sont pas bien associés), je ne connais donc pas le nouveau compte Epic Games crée par le jeu et en plus de ça je ne peux pas associé mon propre compte Epic games avec Steam car le compte Steam est soi-disant déjà associé avec un autre compte ...
Merci de votre aide !!!
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 21 条留言
Corvo_RL 2020 年 9 月 16 日 下午 7:44 
Bonjour, il me semble qu'un compte steam ne peut être un lié qu'à un seul compte epic games à la fois (comme souvent avec les comptes tiers). Pour dissocier un compte steam: https://www.epicgames.com/account/connections puis cliquer sur "se déconnecter"
最后由 Corvo_RL 编辑于; 2020 年 9 月 16 日 下午 7:48
Dryste 2020 年 9 月 18 日 上午 5:25 
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'attend une solution je ne sais pas comment désactiver le compte Epic Games qui à été crée par Rocket League du coup j'attend des solutions et quand je veux associer mon compte Epic Games à Steam ça affiche un message d'erreur comme quoi un compte est déjà associé. Merci de m'aider à résoudre se problème svp.
Chouchou 2020 年 9 月 18 日 下午 3:11 
Même chose, si vous avez la solution..
Maître Yoda is back 2020 年 9 月 19 日 上午 6:55 
bonjour le jeu va être gratuit sur épic game et quitter steam , c'est surement ça le souci , le 23 a 17 heure ça devrait rentrer dans l' ordre
最后由 Maître Yoda is back 编辑于; 2020 年 9 月 24 日 上午 5:18
D e j e y y 2020 年 9 月 23 日 下午 4:29 
J'ai le même type de probleme, je veut associer mes deux compte MAIS, mon compte steam est deja associer a un autre compte .. que je ne connait pas. Je n'arrive pas a trouver ou dissocier mon compte steam a epic ...
Coco 2020 年 9 月 25 日 上午 9:16 
Même problème. Dans le doute j'ai connecté mes 2 comptes epic et aller dans gestion des connexions aucun compte steam est lié.

Peut-être un jour on pourra faire la dissociation depuis steam ?!
Atikatou 2020 年 9 月 26 日 上午 10:43 
3
Salut ! J'ai eu exactement le même problème que vous : en voulant connecter mon compte epic games, ça ne marchait pas, alors j'ai fait mine de ne pas avoir de compte epic. On m'a alors crée un compte automatiquement que je n'arrivais pas à déconnecter par la suite.

Du coup, j'ai la solution :il faut créer un nouveau compte epic en nous connectant via steam (lien: https://www.epicgames.com/site/fr/home). Ensuite, on nous propose de compléter le compte (en entrant une adresse email, prénom, nom...). Du coup, rentrez toutes les coordonnées, puis mettez une adresse email (biensur pas celle de votre compte ppal, créez-en une s'il le faut), puis le mdp, et enfin votre compte sera crée.
Ensuite, en haut a droite allez là où il y a votre nom (du compte provisoire), puis dans "compte", puis dans l'onglet "connexions", et enfin "comptes". Déconnecter votre compte steam.
Enfin, déconnectez vous d'epic games, connectez vous avez votre vrai compte, faites les mêmes manip (allez dans compte -> connexions -> comptes) et connectez votre compte steam.

Normalement ça devrait marcher, bonnes games !
Bon Toutou 2020 年 9 月 26 日 下午 1:07 
Bonsoir à tous,

je me permets de me rajouter à cette discusssion pour mon prb (qui doit être équivalent, et que d'autres personnes ont pu éventuellement "résolutionner" (je sais ça se dit pas ^^)

A la base je jouais sur PS4, je suis passé sur PC (nouveau compte = nouvelle progression).... mais forcément (vu que je suis un peu con....) j'ai utilisé la même adresse mail.

Avec ce rachat (de merde) par Epic, quand j'ai relancé le jeu via Steam on m'a demandé de connecter mes comptes si j'avais déjà une progression, du coup, moi... bah .... j'ai dit que mon compte PC était celui avec mon adresse mail X.

Aujourd'hui je me dis que mon compte PS4 je ne l'utiliserai plus, et je veux donner mon stuff (plusieurs dizaines de misteries + plusieurs centaines d'objets ) à un pote sur la PS4, mais dès que je lance le jeu, il y a une erreur avec les serveurs :'( je ne peux pas me co ...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'il ne va pas ?
最后由 Bon Toutou 编辑于; 2020 年 9 月 26 日 下午 1:08
Thomas-Wak 2020 年 11 月 1 日 上午 5:30 
引用自 Atikatou
Salut ! J'ai eu exactement le même problème que vous : en voulant connecter mon compte epic games, ça ne marchait pas, alors j'ai fait mine de ne pas avoir de compte epic. On m'a alors crée un compte automatiquement que je n'arrivais pas à déconnecter par la suite.

Du coup, j'ai la solution :il faut créer un nouveau compte epic en nous connectant via steam (lien: https://www.epicgames.com/site/fr/home). Ensuite, on nous propose de compléter le compte (en entrant une adresse email, prénom, nom...). Du coup, rentrez toutes les coordonnées, puis mettez une adresse email (biensur pas celle de votre compte ppal, créez-en une s'il le faut), puis le mdp, et enfin votre compte sera crée.
Ensuite, en haut a droite allez là où il y a votre nom (du compte provisoire), puis dans "compte", puis dans l'onglet "connexions", et enfin "comptes". Déconnecter votre compte steam.
Enfin, déconnectez vous d'epic games, connectez vous avez votre vrai compte, faites les mêmes manip (allez dans compte -> connexions -> comptes) et connectez votre compte steam.

MERCI BEAUCOUP CA A FONCTIONNÉ POUR MOI!!!:steamhappy:
_Heavy 2020 年 12 月 1 日 下午 1:21 
Bonsoir

引用自 Thomas-Wak
引用自 Atikatou

Bonsoir,

Personelement je viens de faire la manipulation et vous savez quoi ?
Maintenant j'ai un joli message au milieu de l'écran de rocket qui me dis " Nous rencontrons des problèmes de liaison avec Epic Onlne Serviices. Veuiller Réessayer dans quelques minutes"
Cela fais maintenant une heur et j'ai justte l'impression que je ne pourrai plus jouer sur mon compte, sa me rend dingue cette histoire... Merci epic games ...
zginch 2021 年 1 月 4 日 上午 4:41 
引用自 _Heavy
Bonsoir

引用自 Thomas-Wak

Bonsoir,

Personelement je viens de faire la manipulation et vous savez quoi ?
Maintenant j'ai un joli message au milieu de l'écran de rocket qui me dis " Nous rencontrons des problèmes de liaison avec Epic Onlne Serviices. Veuiller Réessayer dans quelques minutes"
Cela fais maintenant une heur et j'ai justte l'impression que je ne pourrai plus jouer sur mon compte, sa me rend dingue cette histoire... Merci epic games ...

Bonsoir, as tu résolu ce probleme ???
Phil OZOFF 2021 年 1 月 4 日 上午 8:54 
Donc problème [RESOLU] (ou au moins solutionné pour partie) ;-)
最后由 Phil OZOFF 编辑于; 2021 年 1 月 18 日 上午 9:52
eltutur9 2021 年 2 月 28 日 上午 9:48 
mon compte steam rocket league est associé a un compte épicgame inexistant et je ne sais pas comment le changer, je ne peux donc pas connecter mon vrai compte epic game a mon vrai compte steam pour rocket league (j'ai acheter rocket league sur steam), je souhaiterais juste que mon compte rocket league soit connecter au bon compte epic game et pas a un compte donc je ne connais pas l'existance.
quelqu'un aurais la solution svp
Dinky 2022 年 3 月 6 日 下午 12:00 
Your a genius !
Tricome 2023 年 10 月 27 日 上午 6:32 
on est en 2023 est j'ai toujours ce problème je sais pas quoi faire
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 21 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2020 年 9 月 16 日 下午 12:59
回复数: 21