安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
Peut-être un jour on pourra faire la dissociation depuis steam ?!
Du coup, j'ai la solution :il faut créer un nouveau compte epic en nous connectant via steam (lien: https://www.epicgames.com/site/fr/home). Ensuite, on nous propose de compléter le compte (en entrant une adresse email, prénom, nom...). Du coup, rentrez toutes les coordonnées, puis mettez une adresse email (biensur pas celle de votre compte ppal, créez-en une s'il le faut), puis le mdp, et enfin votre compte sera crée.
Ensuite, en haut a droite allez là où il y a votre nom (du compte provisoire), puis dans "compte", puis dans l'onglet "connexions", et enfin "comptes". Déconnecter votre compte steam.
Enfin, déconnectez vous d'epic games, connectez vous avez votre vrai compte, faites les mêmes manip (allez dans compte -> connexions -> comptes) et connectez votre compte steam.
Normalement ça devrait marcher, bonnes games !
je me permets de me rajouter à cette discusssion pour mon prb (qui doit être équivalent, et que d'autres personnes ont pu éventuellement "résolutionner" (je sais ça se dit pas ^^)
A la base je jouais sur PS4, je suis passé sur PC (nouveau compte = nouvelle progression).... mais forcément (vu que je suis un peu con....) j'ai utilisé la même adresse mail.
Avec ce rachat (de merde) par Epic, quand j'ai relancé le jeu via Steam on m'a demandé de connecter mes comptes si j'avais déjà une progression, du coup, moi... bah .... j'ai dit que mon compte PC était celui avec mon adresse mail X.
Aujourd'hui je me dis que mon compte PS4 je ne l'utiliserai plus, et je veux donner mon stuff (plusieurs dizaines de misteries + plusieurs centaines d'objets ) à un pote sur la PS4, mais dès que je lance le jeu, il y a une erreur avec les serveurs :'( je ne peux pas me co ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'il ne va pas ?
MERCI BEAUCOUP CA A FONCTIONNÉ POUR MOI!!!
Bonsoir,
Personelement je viens de faire la manipulation et vous savez quoi ?
Maintenant j'ai un joli message au milieu de l'écran de rocket qui me dis " Nous rencontrons des problèmes de liaison avec Epic Onlne Serviices. Veuiller Réessayer dans quelques minutes"
Cela fais maintenant une heur et j'ai justte l'impression que je ne pourrai plus jouer sur mon compte, sa me rend dingue cette histoire... Merci epic games ...
Bonsoir, as tu résolu ce probleme ???
quelqu'un aurais la solution svp