Kyoku57 Sep 16, 2020 @ 12:33pm
Gestion des manettes à travers Remote Play/SteamLink
Bonjour,

Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer le fonctionnement des manettes avec un Steam Link ? J'explique :
- j'ai beaucoup de jeux comme GRIP qui ne pose aucun soucis en jouant sur le SteamLink. Ma manette est reconnue parfaitement comme manette de XBox et c'est nickel
- Rayman Legends, DIRT2, j'ai un encart disant que la manette n'est pas configurée et effectivement une fois en jeu avec le SteamLink, ma manette émule un clavier.

J'en déduis que ce n'est pas un simple transfert X-input du SteamLink au PC hôte mais du coup ... comme faire en sorte que la manette de XBox soit détectée par l'ensemble des jeux à travers le SteamLink ? A quoi est-ce du ces différences ?

Merci d'avance,
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Romain Nov 1, 2020 @ 6:22am 
Bonjour,

J'ai le même problème sur Rayman Legends depuis aujourd'hui.
Les manettes (xbox 360 et xbox one) jeux fonctionnaient parfaitement jusque là avec steam link et game stream (sous nvidia shield tv pro 2019) mais depuis, le jeu se reconfigure automatiquement en mode clavier/souris. Le jeux reconnait parfaitement les manettes en local. J'ai testé en activant/désactivant le mode steam input xbox. J'ai testé en lancant depuis uplay directement.
Lorsque je fais fonctionner le jeux en local tout fonctionne normalement et le premier lancement en mode remote détecte les manettes dans le menu principal. Ensuite, le passage en mode histoire fait repasser définitivement (jusqu'à un nouveau passage en local) le jeu en configuration clavier/souris...

Une idée ?
Je vous remercie
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 16, 2020 @ 12:33pm