This topic has been locked
Liongate33 Sep 10, 2020 @ 8:09am
Réinitialiser succès d'un jeu
Salut salut,

Je voudrais réinitialiser les succès du jeu Evoland,car je n'y ai pas touché depuis plus d'un an et je souhaiterais recommencer une partie à zéro,succès compris.
Ma question est de savoir si je risque de me faire ban par Steam :steamfacepalm:
Car apparemment,le fameux logiciel employé pour ça est très controversé.
J'ai parcouru plusieurs sujets mais qui date de plus de 2 ans,je voulais savoir ce qu'il en était maintenant en 2020.
Merci pour vos éventuelles réponses.
< >
Showing 1-15 of 27 comments
pouki.dlb Sep 10, 2020 @ 8:10am 
En 2020 tu ne risques aucun ban avec le "fameux logiciel".
C'est encore le seul moyen de rebloquer ses succès, Steam ne proposant toujours pas cette option.
Last edited by pouki.dlb; Sep 10, 2020 @ 8:14am
pouki.dlb Sep 10, 2020 @ 8:19am 
Il est très controversé dans la communauté des chasseurs de succès car il est principalement utilisé pour débloquer en 1 seconde tous les succès d'un jeu sans le moindre effort. Mais dans les fait, même en l'utilisant comme ça il n'y a pas risque de ban du coté de chez steam (pour le moment en tout cas, un jour peut être, je l'espère...)
Liongate33 Sep 10, 2020 @ 9:04am 
Oui,c'est en aucun cas pour débloquer des succès,ce que je considère comme du pur cheat (sauf en cas de succès bugués et indévérouillables autrement)mais bien pour les raisons que j'ai évoqué dans mon post.
Je te remercie pour ta réponse :steamhappy:
FlorenK Apr 8, 2022 @ 2:16am 
Bonjour,
Il y a peu j'ai acheter le nouveau LEGO STAR WARS LA SAGA SKYWALKER,

J'ai vite terminé le mode histoire et les succès, et je voulais le REFAIRE en entier, donc a 0 avec les succès aussi.
Possible de me donner le nom de ce fameux logiciel s'il vous plait ?

Bonne journée.
Cream Apr 8, 2022 @ 6:35am 
Originally posted by Pouki:
je l'espère...)
Espèrons :) Trop d'abus, en plus ça se vante avec les vitrines de profil, pathétique..
Last edited by Cream; Apr 8, 2022 @ 6:37am
Creepy^ Apr 8, 2022 @ 7:38am 
Originally posted by Zarloxx:
Bonjour,
Il y a peu j'ai acheter le nouveau LEGO STAR WARS LA SAGA SKYWALKER,

J'ai vite terminé le mode histoire et les succès, et je voulais le REFAIRE en entier, donc a 0 avec les succès aussi.
Possible de me donner le nom de ce fameux logiciel s'il vous plait ?

Bonne journée.
Le logiciel en question est SAM (SteamAchievementManager) c'est sur github :er_wave:
Cream Apr 8, 2022 @ 8:28am 
Originally posted by Creepy^:
Le logiciel en question est SAM (SteamAchievementManager) c'est sur github :er_wave:

Quel gâchis..
Creepy^ Apr 8, 2022 @ 11:40am 
Originally posted by PeachesNCream:

Quel gâchis..
Il veux réinitialiser ses succès, aucun gâchis hein
Cream Apr 8, 2022 @ 12:33pm 

Hum oué, mais je pense qu'il aurait peut-être préférable de lui dire ça en MP. Dans l'but que des novices ayant lu la discussion ne l'utilisent pas pour tricher. Le fait de lui dire n'était pas mal en soit bien entendu ;)
Eagle_of_Fire Apr 8, 2022 @ 1:40pm 
Esce que tu considère ça comme un secret? Un secret de Polichinel peut-être...
Creepy^ Apr 8, 2022 @ 1:44pm 

Hum oué, mais je pense qu'il aurait peut-être préférable de lui dire ça en MP. Dans l'but que des novices ayant lu la discussion ne l'utilisent pas pour tricher. Le fait de lui dire n'était pas mal en soit bien entendu ;)
Mais en quoi ça vous impact si les gens triche pour des succès ? Vous êtes si élitiste que ça ?
Cream Apr 8, 2022 @ 2:44pm 
Originally posted by Eagle_of_Fire:

Du tout, c'est à la porté de tout le monde, une simple recherche sur Google suffit.
Cream Apr 8, 2022 @ 2:49pm 

Mais en quoi ça vous impact si les gens triche pour des succès ? Vous êtes si élitiste que ça ?

C'est tout simplement pathétique pour moi de voir certains joueurs achetés des jeux juste pour cheat les succès qui par la suite les arborent dans leurs vitrines. D'autres le font par paresse, c'est comme dans le monde réel, dès qu'il y'a une faille, la plupart s'engouffre dedans tant qu'elle reste ouverte. Normalement sauf si je le vois pas sur l'coup mais un joueur qui agit ainsi ne sera pas dans ma liste de contacts ou sera supprimé par la suite. J'vois pas l'sens, la fierté qu'on peut avoir à tricher et s'en vanter par la suite, j'ai du mal à comprendre cette mentalité. Elitiste nan je pense pas.
Last edited by Cream; Apr 8, 2022 @ 2:51pm
Angel Apr 8, 2022 @ 4:45pm 
J'suis d'accord avec Peaches. Effectivement ça ne nous impacte pas personnellement, mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt. Tricherie = malhonnêteté = quelque chose qu'en général les gens n'aiment pas trop...
Eagle_of_Fire Apr 8, 2022 @ 5:29pm 
Originally posted by Eagle_of_Fire:

Du tout, c'est à la porté de tout le monde, une simple recherche sur Google suffit.
.... Ce qui décrit exactement ce qu'est un secret de Polichinel. Un "secret" que tout le monde connait"...
< >
Showing 1-15 of 27 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 10, 2020 @ 8:09am