Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est encore le seul moyen de rebloquer ses succès, Steam ne proposant toujours pas cette option.
Je te remercie pour ta réponse
Il y a peu j'ai acheter le nouveau LEGO STAR WARS LA SAGA SKYWALKER,
J'ai vite terminé le mode histoire et les succès, et je voulais le REFAIRE en entier, donc a 0 avec les succès aussi.
Possible de me donner le nom de ce fameux logiciel s'il vous plait ?
Bonne journée.
Quel gâchis..
Hum oué, mais je pense qu'il aurait peut-être préférable de lui dire ça en MP. Dans l'but que des novices ayant lu la discussion ne l'utilisent pas pour tricher. Le fait de lui dire n'était pas mal en soit bien entendu ;)
Du tout, c'est à la porté de tout le monde, une simple recherche sur Google suffit.
C'est tout simplement pathétique pour moi de voir certains joueurs achetés des jeux juste pour cheat les succès qui par la suite les arborent dans leurs vitrines. D'autres le font par paresse, c'est comme dans le monde réel, dès qu'il y'a une faille, la plupart s'engouffre dedans tant qu'elle reste ouverte. Normalement sauf si je le vois pas sur l'coup mais un joueur qui agit ainsi ne sera pas dans ma liste de contacts ou sera supprimé par la suite. J'vois pas l'sens, la fierté qu'on peut avoir à tricher et s'en vanter par la suite, j'ai du mal à comprendre cette mentalité. Elitiste nan je pense pas.