Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
J'utilise le 7.1.
Mon casque est brancher en USB (le boitier pour le 7.1) et le casque est en jack du coups (sur le boitier)
(quel options ?)
Normalement ton casque tu dois le brancher sur un boitier (qui fait office de carte son c'est inclus dans le casque)
Ce boitier tu a le logo hyper x et le 7.1 (le bouton pour activer) dessus tu a aussi le réglage du son et du micro.
Ce boitier est a brancher en USB
Tu branche ton casque en prise jack sur ce boitier.
Pour les options je ne sais pas si c'est gérer par mon pc mais quand je branche mon casque j'ai un menu qui s'ouvre automatiquement.
Essaye de voir dans tes options (via windows 10)
Et tu n'a aucun menu qui s'affiche ?
Voie dans tes options windows 10 et redis moi
je n'ai pas de menu qui s'affiche quand je le connecte
Tu a regarder si il y avait des pilote ou un logiciel pour le casque sur internet ? (surtout sur le site officiel )
https://www.hyperxgaming.com/fr/support/technical/downloads?product=hscp&filename=HyperX_Cloud_II_Firmware_Updater_Rev_0010
(toujours pareil)
Connecte la prise Jack de tes écouteurs (anneau vert en principe) directement sur la prise verte (sortie ligne) de ta carte mère, donc sans passer par le boitier usb (carte son).
Si le son est pourri alors le pb provient de ton casque sinon c'est la carte son (usb).
Teste et fait un retour.
@+
P.S.: je viens de lire le manuel (ht..s:/media.kingston.com/support/downloads/HX_Cloud2_Headset_Manual.pdf) et apparemment tu dois utiliser la seule entrée audio (jack): connexion directe sur ta CM.
"Page 5 sur 12:
Utilisation sans boîtier de commande (Connexion directe) Connectez directement votre casque-micro à votre ordinateur, console de jeux, ou autre dispositif (téléphone ou tablette) doté d'un jack audio 3,5mm."
L'adaptateur sert à la connexion au port audio d'un siège d'avion donc pas ton cas.
Moi j'ai le même et j'ai aucun menu
Eh mais y'a un driver pour ça ?
Je ne sais pas mais beaucoups de casque en ont donc on sais jamais
j'ai essayer de le connecter en jack, le son est minim mieux donc je l'ai renvoyer et je vais surement macheter le steelseries arctis 5 :) (je pense qu'il a un defaut ou qui a été tomber...)
si tu t'y connait en casque, il est bien le arctis 5?
au final, j'ai pris un sennheiser avec equalizer aigu et le son est parfait pour moi D: