This topic has been locked
mouwgly Sep 14, 2019 @ 4:11pm
Téléchargement bloqué a 0 bytes
Bonjour,j'ai un probleme avec mon steam
quand je mets un jeux a télécharger la vitesse de téléchargement passe de 50mbps pendant genre 10s puis se remets a 0 BYTES ce qui fais que au finale je télécharge rien du tout

EN GROS mon jeux télécharge 10 seconde puis s’arrête pendants 10minute puis reprend
10 s etc ... ET non le problème ne viens pas de ma connections ou des serveurs steam ont étais trois a télécharger en même temps il l'ont terminer alors que moi j'avais pas pris 1 go ...
j'ai déjà
-réinstaller steam
- changer de serveur de téléchargement
-vidé le cache téléchargement
- désactiver l'antivirus
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Edwolf Sep 15, 2019 @ 1:45am 
salut ^^

un souçis avec le firewall peut-etre ? il y'a peut-etre aussi des ports a parametrer dans la box, suivant les installations
hivetpaul Sep 15, 2019 @ 2:24am 
tu as essayé avec un autre appareil
peut être que le problème vien de là
mouwgly Sep 15, 2019 @ 2:47am 
Steam est autorisé mais pour être sur j'ai désactiver mais aucun changement
C'est le seule pc que j'ai cependant je peux te dire que j'arrive a télécharger sur uplay et orgin sans aucun problème de même pour les téléchargement navigateur

a chaque fois que je lance mon téléchargement sur steam il me mets mon disque a 100% Ce qui a pour conséquence de le bloqué mais je sais pas comment faire pour résoudre le problème
Des que je mets le téléchargement en pause mon disque redeviens normale
Hello peut être que ton disque dur arrive pas a suivre la vitesse de téléchargement , dans steam règle le , car en temps normale il et sur pas de limite !!!!
LaPelouse Sep 18, 2019 @ 8:37am 
bonjour j'ai ce problème également je suis donc preneur
mouwgly Sep 23, 2019 @ 3:31am 
Y'a pas de solutions spéciale tu galéré a télécharger jusqu’à que ca finis moi ca ma pris 2 semaine :)
BONNE chance
Creepy^ Sep 23, 2019 @ 3:06pm 
Effectivement aucune solutions et c'est bien rageant :)
Téléchargement qui commence et s'arrête ainsi de suite. Et ça arrive seulement avec steam, avec d'autres launchers je suis à mon maximum de mon débit (94mo/s) et je n'ai aucune coupure.

J'ai beau avoir appliqué leurs guides mais rien ne change, ont est plusieurs à avoir le problème mais zéro solution (:
Edwolf Sep 24, 2019 @ 12:34am 
regarde dans Steam \ paramètres \ telechargements sur Steam, et dans "région de téléchargement" verifie que tu soit bien connecté a un serveur français. J'ai Paris et Marseille, et perso je suis sur celui de Marseille, pas de souçis pour télécharger.

Pas sur que sa t'aide mais c'est toujours une piste a explorer si ce n'est déja fait
mouwgly Oct 1, 2019 @ 5:39am 
Moi j'ai absolument tout essayer mais vraiment
j'ai même refais tout mon window ça rien changer le proleme viens de steams
Et oui c'est rageant surtous que t'as payé les jeux
fray Oct 3, 2022 @ 7:39am 
slt j'ai eu aujourdhui le meme probleme et j'ai reussi a le regler ducoup je te conseille d'éssayer de installer sur un autre disque dur de preference ssd
Joo Dec 16, 2022 @ 8:56am 
Hello !
J’ai le même problème depuis des mois et j’ai tout essayé mais rien à faire.. sauf à partir de ce soir !
C’est quoi ta vitesse de download ?
Moi je montais à plus de 100 Mo/s du coup j’ai limite à 65 Mo/s (proposition de quelqu’un ici dans les commentaires) et ça fonctionne !! Halleluyah ! Mais effectivement ça me le fait bien qu’avec Steam… ailleurs c’est nickel même à fond 🤔
Angélique Dec 17, 2022 @ 12:27pm 
Originally posted by Joo:
Hello !
J’ai le même problème depuis des mois et j’ai tout essayé mais rien à faire.. sauf à partir de ce soir !
C’est quoi ta vitesse de download ?
Moi je montais à plus de 100 Mo/s du coup j’ai limite à 65 Mo/s (proposition de quelqu’un ici dans les commentaires) et ça fonctionne !! Halleluyah ! Mais effectivement ça me le fait bien qu’avec Steam… ailleurs c’est nickel même à fond 🤔
Quitte à déterrer un sujet:
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/2155476410444829579/
Rob1_0 Feb 7, 2023 @ 2:28am 
Je viens d’avoir un problème similaire du genre bloqué à 7kbs et utilisation du disque à 0 et je crois avoir résolu le miens essayer de vider le cache de téléchargement personnellement ça a marché je passe carrément de 80 mb/s a 300 mb/s dinguerie
MisterWalky Feb 7, 2023 @ 10:04am 
Tu n'a le problème qu'avec Steam ou pour tous les téléchargements ?
prison_mike Apr 4, 2023 @ 2:35am 
2
3
Salut, j'ai rencontré le même problème. Après cherché pendant des heures, c'est un gamin sur youtube qui a trouvé la solution !!!! Ce qu'il se passe (apparemment uniquement avec steam, perso les autres launchers aucun problèmes), c'est que pendant le téléchargement Steam décompresse également le fichier, ce qui fait monter l'utilisation du disque dur à 100%, ce qui a pour conséquence d'arrêter le téléchargement.

Donc pour solutionner ce problème : Démarrer > Gestionnaire de périphériques > Lecteur de disque > clique droit sur le disque dur > propriétés > Décocher "Activer le cache en écriture sur le périphérique". Une fois le téléchargement terminé recochez la case on sait jamais (gardez la manip en tête pour les prochains DL)
Last edited by prison_mike; Apr 4, 2023 @ 2:36am
< >
Showing 1-15 of 29 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 14, 2019 @ 4:11pm