Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
un souçis avec le firewall peut-etre ? il y'a peut-etre aussi des ports a parametrer dans la box, suivant les installations
peut être que le problème vien de là
C'est le seule pc que j'ai cependant je peux te dire que j'arrive a télécharger sur uplay et orgin sans aucun problème de même pour les téléchargement navigateur
a chaque fois que je lance mon téléchargement sur steam il me mets mon disque a 100% Ce qui a pour conséquence de le bloqué mais je sais pas comment faire pour résoudre le problème
Des que je mets le téléchargement en pause mon disque redeviens normale
BONNE chance
Téléchargement qui commence et s'arrête ainsi de suite. Et ça arrive seulement avec steam, avec d'autres launchers je suis à mon maximum de mon débit (94mo/s) et je n'ai aucune coupure.
J'ai beau avoir appliqué leurs guides mais rien ne change, ont est plusieurs à avoir le problème mais zéro solution (:
Pas sur que sa t'aide mais c'est toujours une piste a explorer si ce n'est déja fait
j'ai même refais tout mon window ça rien changer le proleme viens de steams
Et oui c'est rageant surtous que t'as payé les jeux
J’ai le même problème depuis des mois et j’ai tout essayé mais rien à faire.. sauf à partir de ce soir !
C’est quoi ta vitesse de download ?
Moi je montais à plus de 100 Mo/s du coup j’ai limite à 65 Mo/s (proposition de quelqu’un ici dans les commentaires) et ça fonctionne !! Halleluyah ! Mais effectivement ça me le fait bien qu’avec Steam… ailleurs c’est nickel même à fond 🤔
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/2155476410444829579/
Donc pour solutionner ce problème : Démarrer > Gestionnaire de périphériques > Lecteur de disque > clique droit sur le disque dur > propriétés > Décocher "Activer le cache en écriture sur le périphérique". Une fois le téléchargement terminé recochez la case on sait jamais (gardez la manip en tête pour les prochains DL)