This topic has been locked
BLAFRA Sep 13, 2019 @ 8:20am
Volant logitech G920
Bonjour
Je n'arrive pas à jouer aux jeux avec le volant logitech G920 sur mon PC (CPU: Intel core I5-84000- GPU: Nvidia Geforce GTX 1060-6Go - W10).
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Originally posted by BLAFRA:
J'ai trouvé la solution dans un forum de 2017. Il faut aller sur steam -> paramètres -> manette -> paramètres généraux de la manette -> Tout décocher. Merci à tous
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Sur quel jeux ?
BLAFRA Sep 13, 2019 @ 11:21am 
Bonsoir
F1 2018 - Project cars 2 - Dirt rally 2.0
Je n'y connais pas grand chose en jeux de voitures mais il me semble que ceux-ci sont censés fonctionner avec un volant. N'en possèdant pas j'imagine que ça fait comme une souris avec plusieurs boutons : il faut associer les actions de jeu à chaqune des touches pour que ça marche non ?
Je te conseille de vérifier si les mouvements et boutons de ton volant sont bien associés aux commandes dans les paramètres
Miru Sep 13, 2019 @ 3:31pm 
Est-ce que tu as les drivers du volant ?
Sans ça ne marchera pas.
BLAFRA Sep 13, 2019 @ 11:55pm 
Merci pour les réponses
D'après logitech les jeux sont bien compatibles avec ce le volant G920. Le volant a été livré sans DVD car les pilotes s'installent tout seul et j'ai bien mon PC qui m'indique que le volant est reconnu (présence des pilotes dans le gestionnaire de périphériques) Dès que j'allume le PC, la séquence de calibrage du volant se met en route. Il n'y a que les jeux qui ne reconnaissent pas le volant.
Corvo_RL Sep 14, 2019 @ 1:02am 
le dvd d'installation est rarement fourni aujourd'hui et windows n'installe pas forcément le pilote le plus récent: https://www.logitechg.fr/fr-fr/innovation/g-hub.html
Ca m'a fait pareil quand j'ai eu mon G920 . J'ai télécharger les drivers sur le site Logitech et depuis plus de soucis ;)
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
BLAFRA Sep 27, 2019 @ 11:39am 
J'ai trouvé la solution dans un forum de 2017. Il faut aller sur steam -> paramètres -> manette -> paramètres généraux de la manette -> Tout décocher. Merci à tous
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 13, 2019 @ 8:20am