Hillandar Sep 12, 2019 @ 3:45pm
Dernière utilisation de tous mes jeux
Bonjour,

Sur Steam, nous pouvons voir la dernière utilisation des jeux auxquels on à jouer depuis un an (je crois). Après ça, c'est la date de l'achat qui s'affiche à la place de celle de la dernière utilisation.

Je souhaite savoir comment je peux connaitre la dernière date d'utilisation de chacun de tous mes jeux, même si ça remonte à 6 ans en arrière ou à mon premier jeux joué sur Steam.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-2 of 2 comments
pouki.dlb Sep 12, 2019 @ 3:49pm 
Hello.

Si l'information est stocké quelque part sur le serveur de steam, elle apparaîtra forcement sur cette page. Je te conseille de fouiller dedans. Ce lien a été mise en place pour être conforme à la nouvelle réglementation RGPD et contient toutes les données personnelles que Steam garde sur toi.

Edit: J'ai un peu regardé j'ai pas l'impression qu'on y trouve ce que tu cherches :(
Last edited by pouki.dlb; Sep 12, 2019 @ 4:02pm
Bon Toutou Sep 12, 2019 @ 6:13pm 
et à mon avis tu trouvera rien, ça prendra de la place sur les serveurs pour rien (2 entrées dans la base au lieu d'une), Steam doit considérer que tu n'y joue plus.

J'ai le même soucis.
Last edited by Bon Toutou; Sep 12, 2019 @ 6:14pm
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 12, 2019 @ 3:45pm