Pimms Oct 4, 2020 @ 1:22am
[RocketLeague] Monter un discord FR pour les plus de 30 ans
Hello,

J'ai l'idée de monter un discord communautaire sur RL, Francophones donc BE, CA, F et CH poru la Suisse mon petit pays.

La condition est d'avoir 30 ans révolus et de vouloir s'amuser et progresser.

Qu'en dites-vous ?

Je suis actuellement sur la confrérie, gros discord FR, et aussi sur TGV commu multi gaming plus de 25 ans.

J'attends vos commentaires, constructifs svp.
Merci.

A+

PimpyS
Last edited by Pimms; Oct 4, 2020 @ 8:51am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Poutou Oct 4, 2020 @ 2:07am 
Salut et tu fais comment pour savoir qui à plus de 30 ans ou la vingtaine ? :)
Schultzy Oct 4, 2020 @ 2:14am 
Tant que tu fais pas ta pub ici quand tu l'auras crée... Sinon il y en a plus d'un qui vont agiter le drapeau dont moi :squirtyay:
Originally posted by Poutou:
Salut et tu fais comment pour savoir qui à plus de 30 ans ou la vingtaine ? :)
carte d'identité oups
C'est bien dommage, je connais plusieurs anciens et currently top mondial avant la last update des news ranks mais ils ont tous entre 18 et 25 ans..."

Je peux comprendre la limite d'âge mais garde en tête que les plus jeunes peuvent aussi vous aider et s'amuser avec vous :) je trouve ca dommage d'ajouter une telle restriction.

Je te conseille plus les blogs gaming sur internet que sur steam, étant donné que le jeu est maintenant f2p avec une croissance de fou en joueurs, les trentenaires favoriseraient plus les blogs internet que les discu steam, un simple avis perso, mais les restrictions içi vont vite te bloquer pour tout idée de pub ect. J'espère que tu trouveras.
Pimms Oct 4, 2020 @ 8:50am 
Alors cela se demande dans le discord l'âges de membres, sérieux je n'aime pas jouer avec des enfants, qui ne savent même pas parler.

C'est une idée donc d'avoir que des trentenaires et si cela ne plait pas bah je m'en fiche, je n'ai pas besoin d'eux.

Par contre je suis certain qu'il y a des joueurs dans ces critères.

Pour tous les autres il y a plein de discord pour eux.

ABE
Last edited by Pimms; Oct 5, 2020 @ 4:28am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 4, 2020 @ 1:22am