Rolfocop63 Sep 1, 2020 @ 12:38pm
Manette Xbox 360 non reconnue
Bonjour,

C'est la 2ème fois que je me retrouve avec ma manette Xbox 360 qui n'est plus reconnue dans les jeux installés sous Steam.
Matériellement la manette est correctement installée sur le système (Windows 7), elle répond correctement aux tests, et est allumée avant le lancement de Steam, etc...

Résolution :
Sous Steam (interface standard) ouvrir en haut à droite l'interface "Mode Big Picture" (icone rectangulaire avec deux flèches).
Une fois sous cet interface "Big Picture", cliquer en haut à droite sur "Paramètres" (la roue dentée).
Puis sélectionner "Paramètres de la manette", puis après avoir cliqué sur "Manette non-détectée" soudain le texte est passé à "Manette Xbox One : Manette Xbox 360" !

Pour sortir, cliquer 2x sur "Retour", puis sur le bouton "Eteindre" en haut à droite, et choisir "Quitter Big Picture".

Voilà, en espérant vous avoir rendu service ;-)

(La même opération tentée sous l'interface "standard" de Steam n'a pas fonctionné. Elle n'a fonctionné que sous l'interface "Big Picture")
< >
Showing 1-2 of 2 comments
crowsympa . [FR] Sep 1, 2020 @ 2:09pm 
Merci à toi, Rolfocop63. Pour t'on aide car justement j'ai un blèm de manette. Donc ...
Romanreaders Sep 2, 2020 @ 11:30pm 
Bonsoir a vous 2. 3 petits conseils que je peut vous donner.

1- Regarder si vos manette sont à jour (dernière mise à jours)

2- Soyez sur que le jeu que vous jouer est compatible avec les manettes

3- Une manette Xbox One et le fil pour la recharger (que vous connecter dans le port USB de votre ordinateur) et le tour est jouer.

Perso, je joue avec une manette de One et j'ai pas eu de problème.

Bonne chance à vous deux.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 1, 2020 @ 12:38pm