Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Vérifie l'intégrité des fichiers de CS, vide ton cache, vérifie bien que le problème ne vient pas de CCleaner, essaie de lancé le jeu depuis steam et pas depuis le raccourcis, enfin est-ce que ca arrive après que tu ais fait des retours windows ?
Comme dit dans le 1er post j'ai fait des essaie avec un Windows 7 tout frais, avec juste les drivers + steam et cs:go aucun autre soft....
Le problème réside toujours :(.
J'ai bien vérifié les fichiers juste après l'installe de CS pour être sûr.
En ce qui concerne le lancement ok, je lancerais le jeu via steam et pas via le raccourci.
Je suis sur une configuration avec 4 écran.
Des micro déconnexion wifi peuvent-elle créer ce type de problème, bien que mon wifi est stable et performant?
Effectivement je fait souvent des retour a Windows pendant que je joue, mais ça n'arrive pas juste après un retour a Windows mais je prend note.
Merci.
le VAC vient de planté après 4 parties.
Bon forcement entre temps j'ai réinstallé mes soft, mais j'ai tout désactivé avant de lancé CS...
A la limite que ça plante bon... Mais qu'ont m'interdise de joué a cause d'un plantage que ce soit en occasionnel ou compétitif...
Quand je relance CS:GO après un plantage VAC j'ai cette fenêtre qui s'affiche:
http://prntscr.com/hnotj3
Apparemment le VAC ce connecte pas... (antivirus désactivé)
Apres une fermeture réouverture de session ça repart.
Je vois pas comment le VAC perd la connexion ?
Je vais tirer le câble ethernet de 20 mètre voir si ça peut venir des "Micro Coupure" lié au wifi ://
C'est assez délicat a traité comme problème c'est tellement aléatoire...
Je viens de refaire toute les opérations indiqué par valve dans la foulé.
(d’ailleurs la soit disant réparation du système a foutu le bor*del, j'ai refait un scan apres le reboot et le deuxième logs et 10foix plus long que le 1er XD sans compte que l'interface de windows est en mode minimal ^^...)
Bon, bah je suis bon pour un autre formatage.
Une autre suggestion ?
Merci.
Pour le coup je viens de "re"formater :D. Vue que la réparation du System avec la commande a foutu le bruns.
J'ai vraiment laissé l'os dans l’état avec le contrôle de compte utilisateur ACTIVER (oui je suis désespéré :D )
Alors pareille, un peut comme la "supposition du wifi", le fait de déplacer les fichiers d'utilisateur (mes documents) sur un autre disque, cela peut-ils avoir une impact ?
Installer steam sur mon lecteur de jeux (D:) peut'il avoir une impact?
Alors pour répondre a ton message:
- Ok je vais faire ton truc avec le direct-x mais encore une fois (c'est pas un peut gros ? :D)
- J'ai déjà essayé l’histoire de supprimer tout les fichier sauf steam pour qu'il re-telecharge tout.
- Et non, je n'ai absolument pas et sur aucun de mes jeu du contenu Workshop.
Cs est en cours d'installation, je vous tien au courant après ça.
Si jamais j'ai encore le problème, je vais vraiment tirer mon câble (ou pété mon cable :D )...
Enfin si je l'ai encore, ça fait 5 ans que je l'ai rangé quelque part....
Alors effectivement, sur ma précédente installation j'avais désactiver l'UAC, le centre de maintenance et l'affichage des flèches des lnk enfin toute les modif habituel. (la j'ai rien touché promis !)
Je vous tien au courant.
Mon anglais n'est pas parfait mais mon amie google me filera un coup de mains si besoins est.
Enfin, cs vient de finir de s'installé, la cafetiers est pleine. GOGOGO ça vas pété :D.
Je viens de faire 1h de partie et aucun bug pour le moment mais bon comme je l'ai dit, ça peut arrivé au bout de 10 minutes ou 2 heures..
Je vais installer mes application une a une pour voir la quel pourrais être susceptible de foutre le bruns, fait chier ça vas me prendre trois plombs pour trouver la raison de ce bug.
A très bientôt pour des bonne nouvelle je l’espère..
-15/12/17-19h50:------------------------PASSED---------------------------------------------------
Windows7 clean + pilote CG(autre by windows7) + steam + CS:GO
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-15/12/17: 23h30----------Test [1] Application habituel: PASSED!-------------------------
(Sans "cleaner", "display fusion" et "antivirus", pare-feu Windows On!)
- Google Chrome
- Paintnet
- Lightshot
- 7-Zip
- SumatraPDF
- NotePad ++
- VirtualCloneDriver
- UwAmp
- Discord
- FileZilla
- uTorrent 2.2.1
- JavaRuntime
- Firefox
- ThunderBird
- K-Lite Codec Pack
- FileBot 4.7.8
- 4k video downloader
- DeezrDsktop
- Auslogics Disk Defrag
- CPU-Z
- GPU-Z
- HW-Monitor
- Office 2007
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-16/12/17: 01h35------Test [2] des tweak registre habituel Win7l:---- PASSED!-------
- MaximumTransferLength
- AlwaysUnloadDll
- BootOptimize off
- DesktopProcess
- Disable AeroShake
- disable prefetcher superfetch
- disable prefetcher
- DisallowFlip3d
- IsShortcut
- Indexation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-16/12/17: 16h35-Test [3] désactivation des services habituel Win7l- PASSED!------
- Mise a niveau vers Windows 10 (Never 10)
- Centre de Sécurité
- Défragmenteur de disque
- qWave
- Session secondaire
- Parental Control
- Registre a distance
- Sauvegarde Windows
- Media Center
- Rapport d'erreur
- Partage reseau lecteur Windows Media
- Superfetch
- WebClient
- Windows Defender
- Windows Search
+ (Mémoire virtuel 1024/2048)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-16/12/17: 18h05------Test [4] installation des pilote périphériqueWin7l--PASSED!-----
- Logitech claver + souris + web cam.
- Saitek HOTAS
- Canon
-16/12/17: 21h50--------------------Test [5] modification IumKit--Win7l--PASSED!-------
- (version 4.x pour Win7x64)
- Désactivation prudence
- Tweak ♥♥♥
- Raccourcis "ce pc" "prendre control"
- Désactivation Gadgets / Media center / Tablet PC.
- Désactiver Pref/Superfetch
- Desactiver CentreMaitnenance/Defender
- Désactiver télémetrie Windows (diag & choix nav)
- Désactiver Barre LAngue + Theme M$.
- Ajout theme Iumkit.
- Désactivation UAC
+ Désactivation GUI.
-16/12/17: 23h10--------------Test [6] display fusion--Win7l--------PASSED!------
- (disponible dans steam)
-17/12/17: 02h10----------------------Test [7] antivirus--Win7l--------PASSED!------
- Panda Internet Security
+ Déplacement du dossies mes documents.
-17/12/17: 20h30-----------------------Test [8] WIT--Win7l--------------PASSED!------
-
-25/12/17 07h10------------------Test [9] ccleaner --Win7l--------------------------------
- Installation seulement sans utilisation SANS service arrière plan. -> passed + 8h.
- Installation seulement sans utilisation AVEC service arrière plan. -> passed + 4h.
- Utilisation (naviugateur only) + SANS services arrière plan. -> passed + 6h.
- Utilisation + fonction avance NULL + SANS services arrière plan. -> passed + 4h.
- Utilisation + fonction avance TRUE + AVEC services arrière plan.
Bon apres des jours de test avec le VAC, aucun probleme sauf quand j'ai activer les fonction avancé avec Ccleaner.
Je continue d'essayé car comme vous le savez c'est aléatoire.
Ne pas activer :
-Avancé:
.Journaux d'événement Windows.
.Fichier journal IIS.
Apparament le néttoyage du cache dns pourrais aussi posé de problem.
Si vous aussi vous aimé néttoyer votre cache dns.
Une petit commande simple dans un fichier bat avec les commandes:
""""""""""""""""""""""""
@echo off
ipconfig /displaydns
ipconfig /flushdns
"""""""""""""""""""""""
(aucun bug avec cette commande)
La 1er affiche les dns sauvegardé la seconde nettoie le cache.
Vous pouvez bien évidement effectuer ses actions via le powershell/cmd.
Je vous tien aux courant dans les jours a venir pour vous confirmé tout ceci mais jusqu'ici tout vas bien.