Une Pizza Dec 14, 2019 @ 1:40pm
Jeux disparus dans la bibliothèque STEAM
Bonjour, après environ 2 mois sans ouvrir steam, je me rend compte qu'au lieu de mes 200+ jeux j'en n'ai que 34 présent. Je me suis reconnecté suite a un mail me prévenant qu'une personne s'était connecté avec le bon ID et mot de passe depuis la russie. Est-il possible de volr desjeux d'une bibliothèque? Si oui, quelles démarches faire auprès de steam concernant ces jeux? Et sinon, quel peut etre l'origine du problème?

Merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez venir en aide a un joueur angoissé.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
JiEsSe Dec 14, 2019 @ 2:12pm 
Salut, peut-être tes jeux sont-ils cachés ?

Bibliothèque > A côté du menu déroulant champ recherche "caché" > clique droit sur un jeu caché > définir des catégories > décocher "cacher ce jeu de la bibliothèque"
☠ AsTiK ☠ Dec 15, 2019 @ 9:15am 
Salut, d'après un badge qui est sur ton profil Steam, tu as 165 jeux. Après, la solution de Jiesse est pas mal. Paramètre ton profil qu'on puisse éventuellement voir si on peut d aider.:dsham:
Corvo_RL Dec 15, 2019 @ 12:58pm 
Bonsoir,
Si ton compte a été volé même temporairement, il est possible que tes jeux aient été supprimés. Si tu as bien récupéré ton compte, pour récupérer aussi les jeux: menu aide > support steam > nom d'un jeu > restaurer un jeu précédemment supprimé (à faire pour chaque jeu perdu).

Et tu as bien désactivé l'option "afficher uniquement les jeux prêts à être lancés" ?
Last edited by Corvo_RL; Dec 15, 2019 @ 9:45pm
Ace Dec 20, 2019 @ 3:46pm 
prend en compte le nombre de jeux dans ta bibliotheque et non sur ton profil
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 14, 2019 @ 1:40pm