Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu es sur un forum d'utilisateur ici, personne ne pourra t'aider.
Et le message que le support ta donner pourtant clair, il va falloir que tu arrêtes de spammer les demandes de remboursement.
Si tu parle de csgo et que tu as un ban Vert c'est normal
Si c'est jaune tu attend.
Si c'est rouge, bah, le vac est là et c'est irrévocable
Le signalement est plutôt clair, le remboursement n'est pas la pour que tu puisses essayer le jeux et le refuser si il ne te plait pas. Mais plutot pour pouvoir te faire rembourser si le jeu ne fonctionne pas avec ta config par exemple ou si vraiment tu as été deçu.
20 jeux remboursés sachant que tu compatibilises 18 jeux sur ton compte dont des gratuits, c'est normal que ça titille valve sur tes methodes d'achats
Un jeu par semaine c'est déjà énorme, j'ai du faire 10 demandes grand max depuis que je suis sur Steam (plus de deux ans).
Et puis tu n'es pas bannis, ils te signalent juste que si tu continue de demander trop de remboursement, alors ces remboursement risquent d'être refusés.
Il nous parle de ban jisépas moé
Toé je vé ti frapé
http://store.steampowered.com/steam_refunds
C'est précisé dans la Charte qu'au cas ou il y aurait un abus sur les remboursements Valve se réserve le droit de les refuser.
Ton message n'est qu'un simple rappel, tu peux toujours bénéficier du remboursement pour le moment.