Fantin Feb 19, 2018 @ 7:34am
Ban Remboursement
Bonjour, j'ai recu dans mon dermier remboursement ce message:
Vous avez effectué un grand nombre de demandes de remboursement récemment. Sachez que les remboursements ne sont pas un moyen d'essayer des jeux. Si nous pensons que le système de remboursement est utilisé de manière détournée, les futures demandes seront refusées.
Alors que j'ai du me faire rembourser une vingtaine de jeu et maximun de 1 par semaine lorsque le jeu est vraiment mauvais ou quoi, c'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible de se faire débanire ou si un jours je pourrais me refaire rembourser merci de m'aider
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Miru Feb 19, 2018 @ 7:37am 
Bonjour,
Tu es sur un forum d'utilisateur ici, personne ne pourra t'aider.

Et le message que le support ta donner pourtant clair, il va falloir que tu arrêtes de spammer les demandes de remboursement.
Lt.Felix Feb 19, 2018 @ 7:37am 
De quel jeu tu parle ?
Si tu parle de csgo et que tu as un ban Vert c'est normal
Si c'est jaune tu attend.
Si c'est rouge, bah, le vac est là et c'est irrévocable
Last edited by Lt.Felix; Feb 19, 2018 @ 7:37am
Miru Feb 19, 2018 @ 7:38am 
Originally posted by AKIYOSHI ❄:
De quel jeu tu parle ?
Si c'est rouge, bah, le vac est là
GGG aki en plus d'être tombé tu sais pas lire :happy_creep:
Alienagat Feb 19, 2018 @ 7:42am 
Originally posted by DarkFantin:
Bonjour, j'ai recu dans mon dermier remboursement ce message:
Vous avez effectué un grand nombre de demandes de remboursement récemment. Sachez que les remboursements ne sont pas un moyen d'essayer des jeux. Si nous pensons que le système de remboursement est utilisé de manière détournée, les futures demandes seront refusées.
Alors que j'ai du me faire rembourser une vingtaine de jeu et maximun de 1 par semaine lorsque le jeu est vraiment mauvais ou quoi, c'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible de se faire débanire ou si un jours je pourrais me refaire rembourser merci de m'aider

Le signalement est plutôt clair, le remboursement n'est pas la pour que tu puisses essayer le jeux et le refuser si il ne te plait pas. Mais plutot pour pouvoir te faire rembourser si le jeu ne fonctionne pas avec ta config par exemple ou si vraiment tu as été deçu.

20 jeux remboursés sachant que tu compatibilises 18 jeux sur ton compte dont des gratuits, c'est normal que ça titille valve sur tes methodes d'achats
M3TA_ Feb 19, 2018 @ 7:42am 
Bonjour,
Un jeu par semaine c'est déjà énorme, j'ai du faire 10 demandes grand max depuis que je suis sur Steam (plus de deux ans).
Et puis tu n'es pas bannis, ils te signalent juste que si tu continue de demander trop de remboursement, alors ces remboursement risquent d'être refusés.
Lt.Felix Feb 19, 2018 @ 7:51am 
Originally posted by Miru:
Originally posted by AKIYOSHI ❄:
De quel jeu tu parle ?
Si c'est rouge, bah, le vac est là
GGG aki en plus d'être tombé tu sais pas lire :happy_creep:

Il nous parle de ban jisépas moé
Toé je vé ti frapé
Edwolf Feb 19, 2018 @ 7:57am 
Salut ^^

http://store.steampowered.com/steam_refunds

C'est précisé dans la Charte qu'au cas ou il y aurait un abus sur les remboursements Valve se réserve le droit de les refuser.
Last edited by Edwolf; Feb 19, 2018 @ 7:58am
Fox Feb 19, 2018 @ 9:02am 
Originally posted by Edwolf:
Salut ^^

http://store.steampowered.com/steam_refunds

C'est précisé dans la Charte qu'au cas ou il y aurait un abus sur les remboursements Valve se réserve le droit de les refuser.
^Ceci.

Ton message n'est qu'un simple rappel, tu peux toujours bénéficier du remboursement pour le moment.
Mickey Feb 19, 2018 @ 9:05am 
J'ai fait deux demandes depuis que c'est en place... Et une parce qu'après trois jours à chercher, le jeu n'a jamais fonctionné.
Last edited by Mickey; Feb 19, 2018 @ 9:06am
Fat_Bird Feb 21, 2018 @ 3:53am 
Une vingtaine tu forces aussi quand tu prends un jeu renseigne toi d'abord
Soit moins rapace apres ca ira mieux... Ou choisi mieux tes jeux ou mieux assume tes choix.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 19, 2018 @ 7:34am