Gafnahr Feb 19, 2018 @ 5:17am
Impossible d'ouvrir Steam et ses jeux
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème qui dure depuis plus de 3 jours... Impossible d'ouvrir Steam et leurs jeux... Dès que je clique sur leurs raccourcis, ma connexion se plante et l'application ne s'ouvre pas. Avant tout fonctionnait correctement jusqu'à que j'installe un jeu : Rainbow six siege

Merci d'avance pour vos futurs réponses !
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Alienagat Feb 19, 2018 @ 5:39am 
Bonjour,

Essaye ceci :

- Quitter steam
- aller dans le dossier d'install de steam (par defaut : C:\Program Files (x86)\Steam)
- tout supprimer SAUF : le dossier "SteamApps" et le fichier executable "steam.exe".
- Relancer Steam
Gafnahr Feb 19, 2018 @ 5:55am 
Bonjour, je suis entré dans les dossiers de Steam, j'ai mis le dossier SteamApps dans le bureau et j'ai tout supprimé avec unistallsteam.exe (je ne suis pas sur du nom .exe) puis je voudrais réinstaller Steam avec Steam.exe, ça ne fonctionne pas ça met : Close Steam to continue installation
Alienagat Feb 19, 2018 @ 6:00am 
1/ pourquoi avoir déplacer le dossier Steamapps ? il suffit de ne pas le supprimer
2/ Fait ctrl + alt + supprim et ferme l'application "steam.exe"
Gafnahr Feb 19, 2018 @ 6:01am 
Je ne trouve pas l'application Steam.exe
Alienagat Feb 19, 2018 @ 6:02am 
Originally posted by DemonForce:
Je ne trouve pas l'application Steam.exe
redémarre ton pc
Gafnahr Feb 19, 2018 @ 6:05am 
Toujours pas...
Alienagat Feb 19, 2018 @ 6:15am 
Si tu as utilisé uninstall.exe, tu as fais une desinstallation complete... tu vas devoir passer par le site officiel steam pour retelecharger l'installateur et reinstaller steam
Last edited by Alienagat; Feb 19, 2018 @ 6:16am
Gafnahr Feb 19, 2018 @ 6:15am 
C'est bon, Steam s'est installer, il est entrain de mettre des mise a jours
lepetitbasque80 Jul 10, 2020 @ 1:13pm 
bonsoir a tous je suis libertamondo je vient de changer de pc et je vient d'intaler Steam quand je clic sur le raccourci après 2 min j'ai se message qui s'affiche : Steam needs to be online to update. please comfirm your network connection and try again pouvez vous m'aider svp merci a vous.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 19, 2018 @ 5:17am