Zazou8888 Feb 16, 2018 @ 5:25pm
Enregistrer une vidéo en jeu en vue de la publier par la suite sur mon compte Steam
Bonjour bonsoir à tous!

Souhaitant contribuer sur Steam avec plus d'importance (et souhaitant également récupérer les informations que je publie sur mon compte à des fins plus personnelles), je souhaiterais savoir si un outil existe dans Steam pour enregistrer des vidéos directement en jeu comme le bouton F12 le permet pour les captures d'écran?

J'ai recherché sur google la manière de faire directement via Steam un enregistrement en jeu mais je n'ai rien trouvé.

Faut-il réellement télécharger un logiciel de capture de vidéo en jeu et ensuite poster la vidéo sur Youtube, lier son compte youtube à Steam et finalement sélectionner la vidéo pour la poster sur Steam?
Cela me semble être le parcours du combattant.

Enfin j'espère avoir été claire. Je sais que la problématique du lien de compte YT et Steam a déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur l'enregistrement.

Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit à tous les Européens (je ne fais pas de racisme, c'est juste que les autres, c'est pas encore la nuit! ^_^). Bonne journée aux autres!
< >
Showing 1-5 of 5 comments
SDK™ COYOTE Feb 16, 2018 @ 6:04pm 
Bonjour,

Tu as deux solutions gratuites et simples, qui ne prennent pas trop de ressources systèmes : Utiliser le logiciel fourni avec ta carte graphique ou un logiciel externe cité plus bas.

Si tu as une carte graphique nVidia, utilise ShadowPlay (ou Share) dans le Geforce Expérience.

Utiliser OBS Studio (logiciel libre et open source) qui est une Solution de capture vidéo et live streaming.

Je n'ai pas de carte graphique AMD donc je ne connais pas beaucoup de logiciels propres à AMD sauf Radeon Pro ReLive et Game DVR.

Si tu es sous Windows 10, tu as aussi la possibilité d'enregistrer avec Jeux DVR sur l'application Xbox.
Globokar Feb 17, 2018 @ 12:56am 
Bonjour,

Si tu as une carte graphique Nvidia tu as l'utilitaire GeForce Experience, sinon OBS foncionne correctement. Mais 16Go de ram me semble nécessaire dans tous les cas.
ThadZ Feb 17, 2018 @ 8:23am 
shadowplay fonctionne tres bien avec nvidia ... sinon oui tu na pas le choix pour le moment je croit de passer par youtube pour mettre tes videos sur steam .. je nai pas trouver dautre facon
Zazou8888 Feb 19, 2018 @ 3:30pm 
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc aller télécharger un logiciel ou voir avec Nvidia ce que je peux faire. Dommage en effet que Steam ne le permette pas mais bon. On va pas trop demander!
Je reviendrai si je n'en sors pas. Bonne nuit ou bonne journée et encore merci pour vos réponses!
Stigmamax Apr 3, 2020 @ 2:19am 
j'ai essayé de nombreuses fois avec Nvidia, ça n'a jamais marché
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 16, 2018 @ 5:25pm
Posts: 5