Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Mon disque dur est vide
Bonjour,

Je souhaite déplacer Ubisoft, Origin et Steam sur mon nouveau disque dur. Il est reconnu par mon pc et a une unique partition, mais il est vide.

Je me demande s'il faut, avant tous déplacements ou installations, qu'il y ai un fichier "Program Files (x86)" ou sera t-il créé automatiquement? Je suis sous Windows 10.

Merci d'avance pour vos réponses.
Editat ultima dată de Hube22 (FR); 16 febr. 2018 la 8:38
< >
Se afișează 1-5 din 5 comentarii
Merci de ta réponse, mais je souhaite que tous ce qui concerne les jeux video soit sur ce HDD, de tel façon à ce que ce soit, en même temps, une sauvegarde total en cas de pépin. Mon boitier me permet de le connecter sur le dessus, comme ci je connectais un disque externe en USB mais avec des connectiques de disque interne.
Si tu déplaces les fichiers d'un jeu d'un DD à un autre, les fichiers seront supprimés sur le DD initial, tu ne peux pas les "copier" pour avoir "une sauvegarde totale".

Aussi sur ton DD vierge, tu n'as pas besoin d'avoir des dossiers "Program" ou "Program files"
Tu créer juste autant de dossier que tu as de plateforme de jeu : Steam, Origin, GoG ?, Uplay, etc...
Et après faut aller dans les paramètres de chacunes des plateforme concernés pour changer le dossier d'installation.
Si tes jeux sont déjà installé sur steam, il faut que tu les déplaces un par un en allant dans les propriétés de chaques jeux dans ta bibliothèque steam
Merci Linkrédible, c'est bête mais je ne savais pas à quoi correspondait le coupé/coller, après 30 ans d'utilisation d'ordinateur, il serais temps. En fait c'est de cette action dont tu parles quand tu dis déplacer. Sans le comment faire, je ne pouvais comprendre que vous aviez répondu à ma question.

Si je dépalce par le couper/coller le fichier Ubisoft de mon DD C: au nouveau, il n'y aura pas de souci?
Postat inițial de Hube22 (FR):
Merci Linkrédible, c'est bête mais je ne savais pas à quoi correspondait le coupé/coller, après 30 ans d'utilisation d'ordinateur, il serais temps. En fait c'est de cette action dont tu parles quand tu dis déplacer. Sans le comment faire, je ne pouvais comprendre que vous aviez répondu à ma question.

Si je dépalce par le couper/coller le fichier Ubisoft de mon DD C: au nouveau, il n'y aura pas de souci?
Autant le faire directement via les logiciels concernés (dans les paramètres steam, ou uplay)
Si vous voulez faire un "couper-coller" et non un "copier-coller"
(De toute façon le copier coller ne sera pas viable sur le long terme)
Bonsoir, Je l'ai fait pour Ubisoft et c'est la catastrophe. Mes jeux ne se lancent plus quelque soit le disque dur où ils se trouvent. J'ai trente ans de pratique mais je n'ai pas les bases et souvent les réponses ne prênent pas en compte ce qui est concidéré comme acquis par tout le monde.

Je m'en occuperais plus tard parce que j'ai peu de temps et que je joue rarement au jeux Ubi.
< >
Se afișează 1-5 din 5 comentarii
Per pagină: 1530 50

Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Data postării: 16 febr. 2018 la 8:03
Postări: 5