Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai trouvé mon bonheur ici : https://steamcommunity.com/discussions/forum/1/1644304412651221206/?ctp=9
Un joueur a créé un Skin dont le seul changement est le retrait du What's New.
Tiens Mickey : https://github.com/zero318/BegoneWhatsNew
Bouton Code > Download Zip
Extraire le dossier BegoneWhatsNew-master dans le dossier Steam/Skins
Sur Steam, aller dans Settings > Interface > Select the skin you wish : Choisir BegoneWhatsNew-master. Redémarrer Steam et voilà.
Je m'en sers depuis plusieurs mois et RAS. Le What's New a complètement disparu et Steam se met à jour sans souci.
Là, il s'avère qu'un bug l'empêche d'apparaitre, et au lieu d'en profiter pour le rendre optionnel comme pas mal de monde semble le souhaiter, ils s'empressent de bosser à un correctif, alors que rien n'est fait sur des points bien plus importants tel que les soucis récurents de téléchargemetn et installation de jeu, qui eux reviennent régulièrement sans la moindre réaction de valve....
Marre de jouer à Bob le bricoleur en trifouillant dans les dossiers et fichiers à longueur de temps....
Si malgré la grogne durant des mois, que ce soit sur le forum ou dans les commentaires à chaque MAJ de Steam, Valve persiste, c'est que Valve a sans doute depuis le temps fait la part du pour et du contre.
Ils ont sans doute estimé qu'ils avaient plus à y gagner via les ventes que peut provoquer la promotion de leurs produits sur ce bandeau qu'à y perdre en provocant l'ire d'une minorité de joueurs.
Je suis d'accord qu'on n'aurait jamais dû en arriver au point où il faut créer un Skin personnalisé spécifiquement pour retirer l'option, mais c'est la seule solution à ce jour et elle ne prend qu'une poignée de secondes tout au plus.