Tømåc Aug 4, 2020 @ 8:38pm
Probleme de manette
Voila quelque jour que Steam ne detecte plus du tout ma manette alors qu'elle foctionné avant... elle et toujour reconnue sur mon pc et si je lance un jeu qui ne passe pas par steam qui nessecite la manette elle foctionne
< >
Showing 1-15 of 30 comments
DRANREB84 Aug 4, 2020 @ 9:54pm 
SUPPRIMER périphérique de la manette;débrancher la manette attendre un peu et rebrancher la manette cela devrait fonctionner
Tømåc Aug 5, 2020 @ 1:20am 
cela continue toujours a ne pas etre detecte ...
Bon Toutou Aug 5, 2020 @ 1:46am 
Supprime le driver via Windows>paramètres>périphériques, tu devrais voir une périphérique qui doit s'appeler "Périphérique inconnu" > Supprimer.

Redémarre ton PC

lance Steam en mode Big Picture et branches ta manette, est-ce que tu peux faire bouger le menu avec ta manette ?

Sinon essaye avec un autre cable usb pour voir si ce n'est pas lui qui est défaillant.
Last edited by Bon Toutou; Aug 5, 2020 @ 1:46am
Tømåc Aug 5, 2020 @ 1:56am 
alors non mon peripherique lui et reconnue par mon pc mais je le supprime quand meme ?
AiLich Aug 5, 2020 @ 11:37am 
sur pc utiliser manettes XBox360 ou Xbox one ...
Delta.K Aug 6, 2020 @ 9:08am 
Bonjour à tous, bonjour VanphyslaZuellnii,
tu pourrais dire qu'est ce que tu as comme manette, car là on se base sur une manette Xbox One ou 360. Si c'est une autre manette ce serait bien que tu le précises pour t'aider.
Comme semble le dire AiLish.
Last edited by Delta.K; Aug 6, 2020 @ 9:09am
Tømåc Aug 10, 2020 @ 1:04pm 
j'utilise une manette d'xbox one
Tømåc Aug 14, 2020 @ 6:27am 
Originally posted by ∩ ⓅⒶⓅⓎ ∩:
Supprime le driver via Windows>paramètres>périphériques, tu devrais voir une périphérique qui doit s'appeler "Périphérique inconnu" > Supprimer.

Redémarre ton PC

lance Steam en mode Big Picture et branches ta manette, est-ce que tu peux faire bouger le menu avec ta manette ?

Sinon essaye avec un autre cable usb pour voir si ce n'est pas lui qui est défaillant.

Alors rien n'a fonctionner et pourquoi le cable serais defectueux si la manette fonction hors jeux steam ?
Tømåc Aug 14, 2020 @ 6:27am 
Originally posted by Delta.K:
Bonjour à tous, bonjour VanphyslaZuellnii,
tu pourrais dire qu'est ce que tu as comme manette, car là on se base sur une manette Xbox One ou 360. Si c'est une autre manette ce serait bien que tu le précises pour t'aider.
Comme semble le dire AiLish.

c'est une manette Xbox One
Last edited by Tømåc; Aug 14, 2020 @ 6:27am
Delta.K Aug 14, 2020 @ 12:01pm 
Bizarre les indications que ton données les joueurs précédants ont pourtant l'air correctes.
Je ne vois pas ce qui cloche entre Steam et ta manette car tu nous dis qu'elle fonctionne hors Steam.
Poursuit ta requete de réponse et si tu trouves enfin une solution dis le nous, c'est interessant de savoir ce qui cloche. Et j'espère que tu trouveras enfin une astuce.
Bon courage en attendant VanphyslaZuellnii.
Last edited by Delta.K; Aug 14, 2020 @ 12:02pm
DeeVoxX Aug 17, 2020 @ 2:31am 
Salut, j'imagine que le probleme doit etre resolu depuis, mais si c'est pas le cas essai ça:

Steam > Parametre > Manette > Parametre generaux de la manette > Verifie que assistant de configuration Xbox est bien coché.
Tømåc Aug 18, 2020 @ 5:52am 
Originally posted by Delta.K:
Bizarre les indications que ton données les joueurs précédants ont pourtant l'air correctes.
Je ne vois pas ce qui cloche entre Steam et ta manette car tu nous dis qu'elle fonctionne hors Steam.
Poursuit ta requete de réponse et si tu trouves enfin une solution dis le nous, c'est interessant de savoir ce qui cloche. Et j'espère que tu trouveras enfin une astuce.
Bon courage en attendant VanphyslaZuellnii.
Alors ces asser bizarre mais j'ai l'impression que tout vener du fait que j'avais deux ecrans car avant de le mettre tout allez bien maintenant que j'ai enlever l'ecran elle est de nouveau detecter...
Tømåc Aug 18, 2020 @ 5:53am 
Originally posted by DeeVoxX:
Salut, j'imagine que le probleme doit etre resolu depuis, mais si c'est pas le cas essai ça:

Steam > Parametre > Manette > Parametre generaux de la manette > Verifie que assistant de configuration Xbox est bien coché.
c'etait la premiere chose que j'ai effectué mais cela n'avais pas fonctionner
Delta.K Aug 18, 2020 @ 11:11am 
Au moins elle re fonctionne c'est déjà ça tu as trouvé la source de l'incompatibilité.
Maintenant il serait interessant pour toi de voir comment pourvoir y jouer avec tes 2 écrans.
Bon jeu à toi.
Last edited by Delta.K; Aug 18, 2020 @ 11:11am
Tømåc Oct 8, 2020 @ 7:39am 
Originally posted by Gleiving armor:
Bonjour!Je suis nouveau et je ne pas d'embrouille alors ne me dite pas de partir.Je suis vennu là car ma manette c'est mise à...NE MARCHE PRESQUE PLUS!!!
explique plus exactement ton probleme, il y auras surement une solution :)
< >
Showing 1-15 of 30 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 4, 2020 @ 8:38pm