이 토론은 잠겼습니다.
Zurling 2020년 8월 1일 오전 2시 30분
Death Stranding ne se lance pas
Bonjour à vous,

Je n'ai pas l'habitude de faire appel à la communauté pour résoudre mes problèmes, il existe toujours bien un forum avec quelqu'un qui rencontre le même problème que moi... Mais ici, il s'avère que j'ai l'impression d'être le seul.

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le jeu DEATH STRANDING sur steam. Après des heures d'installations, je finis par lancer le jeu. Pendant quelques secondes, tout se passe comme si le jeu allait se lancer (Notification steam "Préparation de lancement de DEATH STRANDING") mais à chaque fois, rien ne se passe.

Voici tout ce que j'ai essayé :
- Eteindre mon antivirus, mes pare-feu, mes bloqueurs de pubs,... Bref, j'ai mis mon ordi à poils. Ca n'a rien changé.
- Aller dans mon task manager et mettre fin à la tâche de tous les "Steam Client WebHelper" qui se mettent à la file indienne et rééssayer. Rien.
- J'ai vérifié l'intégrité des fichiers. Ils me disent que tout est ok. Le jeu ne se lance toujours pas.
- J'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Rien de neuf.
- J'ai complètement déinstallé Steam et tous les jeux que j'avais et j'ai tout réinstallé. Rien n'y fait.
- J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai même essayé de lancer le jeu avec GeForce Experience. Ca ne fonctionne toujours pas.
- On m'a dit que ma config n'était peut-être pas adaptée au jeu, la voici :
Système d'exploitation: Windows 10
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3GHz
Carte graphique : GeForce RTX 2070
Mémoire vive : 16 GB RAM
Je n'ai pas l'impression d'avoir un souci d'incompatibilité...

En bref, je suis en manque d'idée... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. :) Merci d'avance!
< >
전체 댓글 3개 중 1~3개 표시 중
글타래 작성자가 이 게시물을 해당 주제의 답변으로 채택하였습니다.
Corvo_RL 2020년 8월 2일 오전 10시 19분 
Bonjour,
Tu devrais désinstaller Geforce Experience ... ou désactiver l'optimisation auto !
Zurling 2020년 8월 19일 오전 9시 49분 
Merci beaucoup pour votre aide, il a enfin bien voulu se lancer après réinstallation du "Visual C++ 2015 2017 & 2019"
< >
전체 댓글 3개 중 1~3개 표시 중
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2020년 8월 1일 오전 2시 30분
게시글: 3