Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est assez mort en terme de MMO, en ce moment.
comme le dit le VDD du dessus les MMO c'est un peu un genre mourrant.
Fallout 76
Je m'étais mis à teso y a deux ans, j'ai tout fait dans ce jeu, (en terme de HL) y compris la derniere extension qui est tombé en un jour... Wouhou. Je sens que ej suis bon pour me mettre à raid shadow legend moi :(... XD
Je suis pas trop convaincu par fallout 76, ca m'inspire pas du tout, j'accroche pas à l'univers de fallout. et borderlands 3, c'est pas vraiment un mmo.
Il est payant mais tellement de chose a faire, c'est incroyable.
Ce qui m'ennui dans les MMOs, c'est que dans la plupart y a toujours un truc qui va pas, Si tu prend TESO par exemple (c'est celui que je connais le mieux), Bah la communauté francaise est très cancer dessus. Le jeu est beau mais bourré de bugs, et les developper s'en foutent complet. C'est quand même con d'en arriver à reload des instance en espérant tomber sur une qui va pas boguer. C'est triste de devoir toujours prendre en compte les bugs. Et quand ils arrivent pas à supprimer un bug sur un systeme, ils le suppriment, comme par exemple le battleground en multi. Ce jeu est juste une grosse blague. Oui y a des truc a faire sur teso, oui le jeu peut etre beau mais il en vaut pas la chandelle.
Comme je disais, concernant ff ou wow je ne sais pas, j'ai pas vraiment d'experience des deux. D'où aussi le post, trouver le bon MMO pour moi
Dans les vieux mmo : LOTRO (vintage mais complexe) et Everquest 2 (très daté mais incroyablement fourni)
J'avais joué à TESO il y a quelques années de ça et je l'avais vraiment trouvé pas mal.
BDO est superbe graphiquement mais trop fouilli (à mon goût) donc je conseille pas forcément.
Sinon il y a Path of Exile, que je joue en solo pour le moment. Trés bon jeu. Par contre faut investir beaucoup de son temps si tu participes aux Leagues.