Wallace Jul 31, 2020 @ 1:07pm
C'est pas que je me fais chier mais presque... (Des MMO à conseiller ?)
Salut à tous, un petit message pour vous demander conseil sur des MMO réellement interessant !
A quoi jouez vous en ce moment ?
Je suis sur TERA, mais le jeu est vide à mon goût, pas en terme de contenu, mais en terme de joueur, y a plus personne dessus...
BDO je trouve bof bof, ca manque clairement de contenu pve pour moi, des quete et des boss, pas de donjons, pas de gros defi.
TESO, une bonne grosse blague, jeu terminé malgré sa communauté merdique, ses bugs si nombreux que l'on ne les compte plus.
Y aurais pas un MMO qui ne te ruine pas la peau des bourses, et qui serait RÉELLEMENT interessant ? Avec du vrai contenu de groupe ? du VRAI challenge et une bonne communauté ?
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Zaskar Jul 31, 2020 @ 2:06pm 
Honnêtement, y a que WoW et FF XIV. Phantasy Star Online 2 arrivera sur Steam prochainement, si c'est ton délire. Astellia Online avait l'air ok mais j'ai pas vraiment testé.

C'est assez mort en terme de MMO, en ce moment.
Léon Scarlet Jul 31, 2020 @ 2:17pm 
Franchement le seul MMO potable qui tient encore la route aujourd'hui avec bientôt sa nouvelle extention c'est WOW (mais il côute chère au début il est vrai)(tu peut payer ton abonnement en Pièce d'or comme je le fait d'ailleurs)

comme le dit le VDD du dessus les MMO c'est un peu un genre mourrant.
AiLich Aug 1, 2020 @ 2:34am 
Borderlands 3
Fallout 76
Last edited by AiLich; Aug 1, 2020 @ 2:35am
Wallace Aug 2, 2020 @ 4:20am 
Je vais m'y penché, j'ai le FF XIV, mais j'ai jamais pris le temps de le tester du fait de l'♥♥♥, mais du coup WoW si on peut payer en pièce d'or ça vaut peut être le coup. Je vais regarder vite fait pour Phantasy star et astellia mais les titres m'inspirent déjà pas. A tord peut être. C'est quand même dommage que sur le marché du jeu video que l'on a, on n'ait pas de vrais bon MMO sans que ce soit full bug, ou moyennement interessant.

Je m'étais mis à teso y a deux ans, j'ai tout fait dans ce jeu, (en terme de HL) y compris la derniere extension qui est tombé en un jour... Wouhou. Je sens que ej suis bon pour me mettre à raid shadow legend moi :(... XD

Je suis pas trop convaincu par fallout 76, ca m'inspire pas du tout, j'accroche pas à l'univers de fallout. et borderlands 3, c'est pas vraiment un mmo.
ThelfusQCFR Aug 2, 2020 @ 7:45am 
Originally posted by Léon Scarlet:
Franchement le seul MMO potable qui tient encore la route aujourd'hui avec bientôt sa nouvelle extention c'est WOW (mais il côute chère au début il est vrai)(tu peut payer ton abonnement en Pièce d'or comme je le fait d'ailleurs)

comme le dit le VDD du dessus les MMO c'est un peu un genre mourrant.
ca depen combien temp que tu joue a wow pour une personne qui comence a jouer a wow tu a pas les moyen de payer avec des po surtous que ses 180.000 po pour 30 jour il va devoir prendre un abonement au debut
Wallace Aug 2, 2020 @ 9:33am 
J'imagine que quoi qu'il arrive va falloir que je mette la main a la bourse pour jouer...
ThelfusQCFR Aug 2, 2020 @ 10:16am 
Originally posted by John Rise:
J'imagine que quoi qu'il arrive va falloir que je mette la main a la bourse pour jouer...
je dit pas que ses imposible de ce faire des po tu doit faire les quete et vendre a lhotel des vente quand tu achete wow tu a 1 mois gratuit
Wallace Aug 2, 2020 @ 11:08am 
Oui je sais bien mais quand tu commence tu as pas tous les tips pour faire du fric facile, donc bon je vais voir
Romanreaders Aug 2, 2020 @ 1:08pm 
Le mmo numéro un pour moi présentement est FFXIV (Final Fantasy 14)
Il est payant mais tellement de chose a faire, c'est incroyable.:steamhappy:
Wallace Aug 3, 2020 @ 6:27am 
Bah je trouve que si l'on prend le trio infernal TESO, WOW, FFXIV En terme de graphisme il reste le plus beau, après mon experience dessus se limite a la creation d'un personnage et a la premiere quete y a des annees

Ce qui m'ennui dans les MMOs, c'est que dans la plupart y a toujours un truc qui va pas, Si tu prend TESO par exemple (c'est celui que je connais le mieux), Bah la communauté francaise est très cancer dessus. Le jeu est beau mais bourré de bugs, et les developper s'en foutent complet. C'est quand même con d'en arriver à reload des instance en espérant tomber sur une qui va pas boguer. C'est triste de devoir toujours prendre en compte les bugs. Et quand ils arrivent pas à supprimer un bug sur un systeme, ils le suppriment, comme par exemple le battleground en multi. Ce jeu est juste une grosse blague. Oui y a des truc a faire sur teso, oui le jeu peut etre beau mais il en vaut pas la chandelle.

Comme je disais, concernant ff ou wow je ne sais pas, j'ai pas vraiment d'experience des deux. D'où aussi le post, trouver le bon MMO pour moi
Je ne dirais pas mieux, TESO - WoW - FF XIV ♥
Dans les vieux mmo : LOTRO (vintage mais complexe) et Everquest 2 (très daté mais incroyablement fourni)
IceTeaz Aug 4, 2020 @ 4:41pm 
Wow surtout actuellement avec Shadowlands qui arrive. Sinon oui comme d'hab Teso et FF XIV.
Angel Aug 5, 2020 @ 12:17am 
Originally posted by John Rise:
Ce qui m'ennui dans les MMOs, c'est que dans la plupart y a toujours un truc qui va pas, Si tu prend TESO par exemple (c'est celui que je connais le mieux), Bah la communauté francaise est très cancer dessus.
La plupart des communautés sont comme ça, malheureusement.

J'avais joué à TESO il y a quelques années de ça et je l'avais vraiment trouvé pas mal.
BDO est superbe graphiquement mais trop fouilli (à mon goût) donc je conseille pas forcément.
Sinon il y a Path of Exile, que je joue en solo pour le moment. Trés bon jeu. Par contre faut investir beaucoup de son temps si tu participes aux Leagues.
Romanreaders Aug 5, 2020 @ 10:02am 
Pour FFXIV, j'ai oublier de te dire, il y a un démo jouable. Tu n'a pas de limite de temps et tu peux monter jusqu'au niveau 35. Tu as des restrictions vu que tu ne paye pas évidement, mais pour essayer avant d'acheter c'est numéro 1
Edwolf Aug 5, 2020 @ 10:07am 
Si tu aimes l'univers SF et Star Wars, SWTOR est pas mal à jouer niveau MMO. Après il y'a un moment que je n'y ai plus remis les pieds, donc niveau commu je ne saurai te dire si c'est encore peuplé ou non. Très bonne commu, par contre sur SWTOR.
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 31, 2020 @ 1:07pm