Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Qu’entends-tu part « acheter des jeux en Français » ?
Car peu importe la langue du magasin ou ta devise, une fois installé le jeu est disponible dans n’importe quelle langue qu’il proposerait normalement, indépendamment des ces éléments.
Si je configure Steam avec une carte de crédit Suisse, les langues disponibles sont japonais, anglais, français, italien et d'autres langues européennes...
Si je change le mode de paiement avec une carte de crédit Taiwanaise, les langues disponibles changent pour japonais, anglais, chinois et d'autres langues asiatiques...
C'est donc pas les mêmes langues qui sont disponibles dans le jeu en fonction du moyen de paiement configuré.
Par contre j'ai un joli message en plus au-dessus du bouton "Ajouter au panier":
Capture d'écran du store en NTD: https://ibb.co/0FrvDBP
Je m'avance un peu mais il est probable que si le problème affecte seulement un jeu, que celui-ci possède plusieurs versions selon les pays pour certaines raisons(comme de la censure, par exemple) et qu'ils aient négligés certaines langues dans certaines versions.
Autrement, poser la question sur le forum du jeu pourrait t'apporter une réponse plus certaine.