Demande de clé originale empire total war
Bonjour,
lorsque je veux entrer ma clé pour activer le jeu Empire Total War Gold édition que je viens d'acheter, la clé originale m'est demandée.
J'ai essayé de modifier mon compte STEAM comme recommandé mais la seule option qui m'est proposée est de désinstaller l'application.
Avez-vous une solution ?
Merci.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Corvo_RL Jul 23, 2020 @ 8:41am 
Bonjour, jeu neuf ou d'occasion ? Si la clé du jeu est déjà activée, il faut retrouver le compte steam lié, tu ne peux pas l'activer sur un autre compte ni obtenir une nouvelle clé (sauf rachat du jeu)
Last edited by Corvo_RL; Jul 23, 2020 @ 8:43am
Bon Toutou Jul 23, 2020 @ 8:52am 
Si tu l'as acheté sur un site de revente de jeux, il se peut que tu soit tombé sur un vendeur qui revend en doublette. Dans ce cas, dans un premier temps prend contact avec le site en question, ils te diront quelle est leur politique en cas de litige, mais c'est fort à parier qu'ils te redirigeront vers le vendeur.
Si il est de bonne fois, il te donnera une clé neuve (ça m'est arrivé avec ARK).

Si tu a acheté sur Steam, c'est sans doutes un bug de ton client. Va sur https://help.steampowered.com pour envoyer une demande de support à Steam.
Last edited by Bon Toutou; Jul 23, 2020 @ 8:53am
War Daddy Jul 23, 2020 @ 9:08am 
Oui donc le mieux, c'est de l'acheter sur steam en boutique, tu es sûr que le jeu sera valide :steamsad:
76561198023620936 Jul 23, 2020 @ 9:10am 
C'est un jeu neuf qui comprend 3 CD le (3ème est un bonus)
Mais sur un "chat" j'ai vu que d'autres joueurs ont eu le même problème et l'équipe de Steam leur répondait que soit il fallait avoir le "jeu single", soit aller modifier les paramètres de Steam pour neutraliser le bug. Mais le "chat" date de 2010 et je n'arrive pas à modifier les paramètres Steam.
Bon Toutou Jul 23, 2020 @ 10:10am 
Il faut revenir vers l'Editeur du jeu.

Sur ce forum, Steam à redirigé l'acheteur vers Sega qui a fournis une nouvelle clé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31561923-probleme-lors-de-l-installation-steam-du-jeu-empire-total-war
Last edited by Bon Toutou; Jul 23, 2020 @ 10:11am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 23, 2020 @ 8:21am