Problème server.cfg DoD:S
Bonjour,
je pense avoir un petit problème de server.cfg ou un petit plugin à installer.

Voici l'historique de mon micro serveur :

Je m'installe une petite distrib debian histoire de mettre bien les pieds dans linux, je m'installe un serveur dod:s, redirige les ports correctement, je fais mon petit server.cfg en espérant avoir de la chance, jusque là, tout va bien.
J'installe metamod, sourcemod, pas mal de plugins de metamod, je pensait que tout allait bien et je me suis rendu compte que non, j'essai de désinstaller certains plugins, sans résultat, du coup j'ai carrément viré le répertoire addon, et cfg donc plus aucun plugin et toujours mon problème.
J'essai de démarrer le serveur simplement avec un mapcycle et un server.cfg généré sur le site dodbits.com et j'ai toujours mon problème.

Voici mon problème : une map se charge, on joue, le serveur se bloque pendant 1mn sur le tableau des scores puis il change seulement de map.

Franchement, ça fait plus d'une semaine que je suis dessus et je bloque, pourtant je suis quasiment sur que ça doit être une variable à modifier ou un plugin à installer mais je n'arrive pas à voir d'où ça vient. :-(

Si une ame charitable pouvait me guider vers la solution, ce serait bien sympathique. :-)

// dodbits SRCDS Day of Defeat:Source cfg file generator Ver 1. say "Loading SRCDS Day of Defeat:Source cfg file" // General server name, passwords and contact details hostname "Fr - AntiCampingFun" rcon_password "" sv_password "" sv_contact "" sv_tags "FFA,AntiCamp,Parachute,Laser,RTV,Fun,AutoBalancer" sv_region "3" sv_lan "0" // Server bans and server logs sv_rcon_banpenalty "15" sv_rcon_minfailures "5" sv_rcon_maxfailures "10" sv_rcon_minfailuretime "30" sv_rcon_maxpacketsize "1024" sv_rcon_maxpacketbans "1" log "on" sv_logbans "1" sv_logecho "1" sv_logfile "1" sv_log_onefile "0" mp_logdetail "3" // Server downloads and files // No fast download maximum file size. 16 is def. 64 (max) recommended if you do not have a fast download server. net_maxfilesize "64" //Fast download url. Leave blank if you dont have one but set the above to max. sv_downloadurl "http://maison.micmacx.site" sv_allowdownload "1" sv_allowupload "1" sv_consistency "1" sv_pure "1" sv_pure_kick_clients "1" sv_pure_trace "1" // Bandwidth Rates sv_maxrate "100000" sv_minrate "20000" sv_maxupdaterate "101" sv_minupdaterate "30" sv_maxcmdrate "101" sv_mincmdrate "30" // General server settings mp_friendlyfire "1" sv_alltalk "1" mp_chattime "60" sv_use_steam_voice "1" sv_allow_voice_from_file "1" sv_voiceenable "1" mp_allowspectators "1" mp_timelimit "10" decalfrequency "10" mp_flashlight "1" mp_footsteps "1" mp_autokick "0" mp_limitteams "0" sv_restrict_aspect_ratio_fov "0" mp_forcecamera "0" sv_cheats "0" sv_pausable "0" sv_allow_wait_command "0" mp_falldamage "0" mp_fadetoblack "0" // Movement speed and feel sv_gravity "800" sv_friction "4" sv_stopspeed "100" // DoD:S specific Gameplay and server settings //(ONLY found in DoD:S) dod_freezecam "1" dod_bonusround "0" dod_bonusroundtime "5" // Class Restrictions mp_allowrandomclass "1" // Allies Class Restrictions mp_limit_allies_rifleman "-1" mp_limit_allies_assault "-1" mp_limit_allies_support "-1" mp_limit_allies_sniper "-1" mp_limit_allies_mg "-1" mp_limit_allies_rocket "-1" // Axis Class Restrictions mp_limit_axis_rifleman "-1" mp_limit_axis_assault "-1" mp_limit_axis_support "-1" mp_limit_axis_sniper "-1" mp_limit_axis_mg "-1" mp_limit_axis_rocket "-1" // Execute ban files exec banned_user.cfg exec banned_ip.cfg writeid writeip

Merci d'avances et à bientôt. :-)
< >
5 yorumdan 1 ile 5 arası gösteriliyor
Bonjour,

Peux tu faire un copier Coller de l'historique de la console aux alentours ou le changement de map se produit ?
Comme ALIEN si tu peux montrer ta console admin :)
Bonjour,
merci pour vos réponses, grâce à çà il est vrai qu'on en voit plus :

Avec tout les plugins chargés, c'est entre 15h16mn20s et 15h17mn20s qu'il y a le problème,
à 15h16mn20s les scores s'affiches et ça reste bloqué dessus jusque 15h17mn20s :
L 07/17/2020 - 15:15:19: [mapchooser.smx] Voting for next map has started. L 07/17/2020 - 15:15:50: server_cvar: "sm_nextmap" "dod_sucette_v3" L 07/17/2020 - 15:16:20: World triggered "Game_Over" reason "Reached Time Limit" L 07/17/2020 - 15:16:20: Team "Allies" triggered "team_scores" (roundswon "0") (tickpoints "1") (numplayers "0") L 07/17/2020 - 15:16:20: Team "Allies" triggered "team_scores" (roundswon "1") (tickpoints "0") (numplayers "1") CHANGE LEVEL: dod_orange_bridges L 07/17/2020 - 15:17:20: [SM] Changed map to "dod_sucette_v3" CHANGE LEVEL: dod_monopoly_source L 07/17/2020 - 15:17:20: [SM] Changed map to "dod_sucette_v3" ---- Host_Changelevel ----

Sans les plugins chargés, c'est pareil :
L 07/17/2020 - 15:30:01: World triggered "Round_Start" L 07/17/2020 - 15:34:49: World triggered "Game_Over" reason "Reached Time Limit" L 07/17/2020 - 15:34:49: Team "Allies" triggered "team_scores" (roundswon "0") (tickpoints "0") (numplayers "1") L 07/17/2020 - 15:34:49: Team "Allies" triggered "team_scores" (roundswon "0") (tickpoints "0") (numplayers "0") CHANGE LEVEL: dod_orange_bridges CHANGE LEVEL: dod_monopoly_source ---- Host_Changelevel ----

Le truc bizarre, c'est que ça bloque et que le serveur fait 2 changelevel d'affilé sur 2 maps différentes, qu'il y ait ou pas de plugins dessus.

Sinon j'ai aussi une petite erreur quand je lance le serveur :
Can't init info_ladder Attempted to create unknown entity type info_ladder!

Si quelqu'un a une idée pour éviter de tout réinstaller, je suis preneur parce que je sèche. Et j'ai pas envie de tout réinstaller car j'ai fait 2 fois l'installe de suite à cause d'une suppression de fichiers à cause de cette saleté d'interface humaine. :-) Si je suis obligé de tout réinstaller, je pourrais tester Git pour éviter de le faire une quatrième fois. :-(

Merci d'avance pour vos réponses
Fais un backup de ton serveur, et fais une nouvelle install sans plugin (sans sourcemod/metamod) et dis nous si l anomalie se produit toujours.

P.S : avec le backup tu pourras restaurer le serveur tel qu il est maintenant.
Re,
j'ai eu exactement la même idée sauf que pas besoin de backup, puisque sous linux il suffit de renomer le répertoire d'install et de refaire une install.
Donc c'est ce que j'ai fait, mais d'origine il n'y a pas de mp_timelimit de configuré, j'ai envoyé mon server.cfg et j'ai eu la même chose.
Puis, je viens à l'instant de refaire l'install, mettre un server.cfg avec simplement "mp_timelimit 2" et plus de problème donc ça vient bien de mon server.cfg généré sur le site de dodbits.com.
Attention, je ne dis pas que c'est leur faute, mais simplement que je n'ai pas sélectionné ce qu'il faut.
Bon maintenant je n'ai plus qu'à lancer le serveur avec les 2 configs et regarder le paramètres qui ne sont pas pareil pour chasser mon erreur.
Je pense que ça devrait aller, mais je vous tiendrais au courant, on ne sait jamais, ça pourrait aider quelqu'un d'autre un jour. ;)

A bientôt. :-)

Edit : C'est bon, j'ai trouvé : c'est le "mp_chattime"
En son ◄►ßoμ£ɛ†◄► tarafından düzenlendi; 17 Tem 2020 @ 12:47
< >
5 yorumdan 1 ile 5 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 16 Tem 2020 @ 14:23