Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
Peux tu faire un copier Coller de l'historique de la console aux alentours ou le changement de map se produit ?
merci pour vos réponses, grâce à çà il est vrai qu'on en voit plus :
Avec tout les plugins chargés, c'est entre 15h16mn20s et 15h17mn20s qu'il y a le problème,
à 15h16mn20s les scores s'affiches et ça reste bloqué dessus jusque 15h17mn20s :
Sans les plugins chargés, c'est pareil :
Le truc bizarre, c'est que ça bloque et que le serveur fait 2 changelevel d'affilé sur 2 maps différentes, qu'il y ait ou pas de plugins dessus.
Sinon j'ai aussi une petite erreur quand je lance le serveur :
Si quelqu'un a une idée pour éviter de tout réinstaller, je suis preneur parce que je sèche. Et j'ai pas envie de tout réinstaller car j'ai fait 2 fois l'installe de suite à cause d'une suppression de fichiers à cause de cette saleté d'interface humaine. :-) Si je suis obligé de tout réinstaller, je pourrais tester Git pour éviter de le faire une quatrième fois. :-(
Merci d'avance pour vos réponses
P.S : avec le backup tu pourras restaurer le serveur tel qu il est maintenant.
j'ai eu exactement la même idée sauf que pas besoin de backup, puisque sous linux il suffit de renomer le répertoire d'install et de refaire une install.
Donc c'est ce que j'ai fait, mais d'origine il n'y a pas de mp_timelimit de configuré, j'ai envoyé mon server.cfg et j'ai eu la même chose.
Puis, je viens à l'instant de refaire l'install, mettre un server.cfg avec simplement "mp_timelimit 2" et plus de problème donc ça vient bien de mon server.cfg généré sur le site de dodbits.com.
Attention, je ne dis pas que c'est leur faute, mais simplement que je n'ai pas sélectionné ce qu'il faut.
Bon maintenant je n'ai plus qu'à lancer le serveur avec les 2 configs et regarder le paramètres qui ne sont pas pareil pour chasser mon erreur.
Je pense que ça devrait aller, mais je vous tiendrais au courant, on ne sait jamais, ça pourrait aider quelqu'un d'autre un jour. ;)
A bientôt. :-)
Edit : C'est bon, j'ai trouvé : c'est le "mp_chattime"