Möon Sep 18, 2017 @ 5:09am
Supprimer un dossier du répertoire Steam
Bonjour,
J'ai récemment été remboursé d'un jeu.
Je souhaite supprimer TOUT le contenu de ce jeu. Or les dossiers (même si ils sont vides) restent dans Steam/Steamapps/Common. Lorsque j'essaye de les supprimer on me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur pour le faire. J'ai tout essayé, je me suis cassé la tête sur internet à trouver la solution rien n'y fait.
J'ai activé le compte admin du PC, j'ai donné les droits "controle total" aux utilisateurs, et toujours rien, ce dossier ne veut pas s'effacer.
Y'a vraiment qu'avec Steam que ça me fait ça, j'arrive à supprimer n'importe quel autre dossier de mon PC.
Avez vous déjà résolu ce genre de problèmes ?
Merci de votre aide !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Abelarion Sep 18, 2017 @ 5:13am 
C'est vraiment bizarre ça , j'ai jamais croisé se problème avant cela dit je peux te proposer deux solutions :
- Essayer de les supprimer en mode sans échec
- Installer un un manager de fichier, si jamais le mode sans échec.. échoue.
Möon Sep 18, 2017 @ 6:13am 
Mode sans échec n'a pas marché, et le seul utilisateur enregistré sur le PC c'est moi, il a été formaté y'a quelques jours seulement. Je comprend pas :(
Denethor Thorn Sep 18, 2017 @ 7:19am 
Originally posted by Moon:
Mode sans échec n'a pas marché, et le seul utilisateur enregistré sur le PC c'est moi, il a été formaté y'a quelques jours seulement. Je comprend pas :(

Bonjour,

Si il à était formaté je voie que sa?
Essayer toutes de même d'aller voir le site de valve, pour voir si la question à était posé?

Il ont aussi un email au cas où.

Cordialement,

Keno duerr
(LVx) frenchy48 Sep 18, 2017 @ 8:36am 
Salut
Essaye avec cet utilitaire (testé chez moi)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche433569-steam-cleaner.html
Il y a aussi unlocker pour les fichiers récalcitrants
https://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm
Möon Sep 18, 2017 @ 9:04am 
un grand merci pour ami, j'ai enfin pu virer cette merde de dossier grâce à "unlocker" !
(LVx) frenchy48 Sep 18, 2017 @ 10:02am 
Ravi pour toi

< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 18, 2017 @ 5:09am