Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le sc doit etre installé au meme endroit que le jeu pour fonctionner il n' y a pas d' alternative malheureusement, prévoir au minimum 100 Go d espace avec les majs..
Le truc c'est que j'aimerais bien pouvoir choisir le disque sur lequel j'installe le SC, ce qui n'est pas possible (du moins à ma connaissance :/ )
J'aurais pu résoudre le problème en installant tout sur mon SSD, malheureusement c'est un SSD d'à peine 120Go, avec windows et quelques gros logiciel dessus il m'est impossible d'installer GTA et le SC sur ce disque
As-tu essayé de relancer steam en mode admin ? de même réinstaller rockstar social club en mode admin également ?
Mon Steam se lance déjà en mode admin, j'ai essayé de le désactiver, de résinstaller le jeu, ça n'y a rien fais, j'ai donc tout installé de nouveau en mode admin
J'ai essayé de lancer le social club en mode admin via le paramètre prévu pour sous l'onglet compatibilité des propriétés, ça n'y a rien fais. Quant à l'installation, elle se fait seule quand je lance GTA pour la première fois après l'avoir installé ou après avoir vérifié les fichiers, cependant elle se fait via une fenêtre Steam qui affiche "installation du social club" mais aucune option n'est présente, tout est automatique (donc impossible de "forcer" le mode admin sur cette opération) ^^
Tu fais juste un clic droit sur ce fichier puis "éxécuter en tant qu'administrateur", cela réinstallera le social club en mode admin. Si ça ne marche pas, il y a forcément quelque chose qui bloque social club, peut-être un antivirus ou un autre logiciel de sécurité. A moins de faire une réinitialisation d'usine de windows, mais c'est sans doute excessif...
Personnellement, je n'ai jamais eu ce social club rockstar sur le même disque dur ou ssd que les jeux rockstar (y compris gta V), pourtant cela n'a jamais gêné l'utilisation.
Je n'ai aucun logiciel pouvant causer ce genre de problème, et j'ai désactiver mon antivirus, toujours rien ^^
Essaye demarrer en mode admin et vérifier l intégritée des fichiers ou encore réparer l installation depuis les programmes windows..
Merci de ta réponse, cependant j'avais déjà essayé de lancer le Social Club et GTA V en admin, ça n'as rien changé (j'ai essayé de nouveau, toujours rien ^^). De même pour la vérification des fichiers. Je n'ai pas l'option "réparer" ou "modifier" sur le panneau de configuration, elle n'apparaît pas. De même sur les paramètres de programme de Windows 10, l'option "modifier" est grisée