Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'avais prévenu à l'époque du risque d'abus, et bien sûr, une fois ce système remis en place, les abus se sont réalisés.
Pour info, tu n'es censé pouvoir recevoir de MPs que des membres des chats de groupe dont tu fais partie. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug que je dois remonter.
Pour le moment, ce n'est pas désactivable, désolé.
EDIT : Au passage, il y a déjà des bug exploits qui circulent pour envoyer un MP à n'importe qui. Plusieurs d'entre eux ont déjà été remontés par d'autres collègues, mais n'hésitez pas à signaler les guides et/ou utilisateurs partageant ce type d'exploit.
Alors oui il y a un bug. Il y a quelques jour j'ai recu en mp un lien "♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥" avec un "code d'invitation" de deux comptes random dont je suis sur qu'il ne font par partie des 2 très petits chats de groupe auquel j'appartiens.
Oui j'avais regarder aucun ami ni groupe en commun.
Ni aucune game sur cs:go ou autre jeux.
Les site de gambling on les moyen de créé des bot qui exploiterons les faille de steam et enverron au joueur CS-Go qui on jouer dans les dernier jour ou heure des MP pour les attirer dans leur attrappe nigau pour que 1 personne sur les 1000 quil on envoyer leur messaage entre ses donné personelle et du coup lui voler tout ses item ...
C'est simple, il t'enverront la pluspars du temps un lien comme quoi tu peut gagner un couteau sur cs:go ou d'autre connerie du genre avec un lien
Et aussi ils auront un profil privé ou bas niveau, avec un nom de profil féminin et un avatar bien trop sexy.
Ses du sacrasme pour le profil d'harmony ? ou ses vrai en meme temp XD