les inconnu peuvent envoyer des message privé maintenant?
Salut, j'ai reçu un message privé d'un "bot"
qui n'est donc pas dans mes amis, bien sur il y a autoriser la communication ou refusé, mais comment se fait t-il qu'on puisse maintenant contacter un utilisateur que l'ont a pas dans sa liste d'amis?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-13 of 13 comments
pouki.dlb Sep 29, 2018 @ 9:24am 
C'est l'une des nouveautés du nouveau chat steam. J'avoue ne pas comprendre l'utilité non plus.
Fox Sep 29, 2018 @ 9:35am 
Originally posted by Léon Scarlet:
qui n'est donc pas dans mes amis, bien sur il y a autoriser la communication ou refusé, mais comment se fait t-il qu'on puisse maintenant contacter un utilisateur que l'ont a pas dans sa liste d'amis?
Parce que beaucoup de personnes l'ont demandé, soit pour avoir une justification de demande d'ami, soit pour recouvrer une fonctionnalité désactivée qui était de pouvoir MP les membres des groupes dont on fait partie.

J'avais prévenu à l'époque du risque d'abus, et bien sûr, une fois ce système remis en place, les abus se sont réalisés.

Pour info, tu n'es censé pouvoir recevoir de MPs que des membres des chats de groupe dont tu fais partie. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug que je dois remonter.

Pour le moment, ce n'est pas désactivable, désolé.

EDIT : Au passage, il y a déjà des bug exploits qui circulent pour envoyer un MP à n'importe qui. Plusieurs d'entre eux ont déjà été remontés par d'autres collègues, mais n'hésitez pas à signaler les guides et/ou utilisateurs partageant ce type d'exploit.
Last edited by Fox; Sep 29, 2018 @ 9:41am
pouki.dlb Sep 29, 2018 @ 9:45am 
Originally posted by Fox:
Pour info, tu n'es censé pouvoir recevoir de MPs que des membres des chats de groupe dont tu fais partie. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug que je dois remonter.

Alors oui il y a un bug. Il y a quelques jour j'ai recu en mp un lien "♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥" avec un "code d'invitation" de deux comptes random dont je suis sur qu'il ne font par partie des 2 très petits chats de groupe auquel j'appartiens.
Fox Sep 29, 2018 @ 10:02am 
Originally posted by Pouki:
Alors oui il y a un bug. Il y a quelques jour j'ai recu en mp un lien "♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥" avec un "code d'invitation" de deux comptes random dont je suis sur qu'il ne font par partie des 2 très petits chats de groupe auquel j'appartiens.
Vois mon edit, j'en parle, justement. Ça circulait en interne au moment d'écrire ces lignes.
Léon Scarlet Sep 29, 2018 @ 10:15am 
Originally posted by Fox:
Parce que beaucoup de personnes l'ont demandé, soit pour avoir une justification de demande d'ami, soit pour recouvrer une fonctionnalité désactivée qui était de pouvoir MP les membres des groupes dont on fait partie.

J'avais prévenu à l'époque du risque d'abus, et bien sûr, une fois ce système remis en place, les abus se sont réalisés.

Pour le moment, ce n'est pas désactivable, désolé.

EDIT : Au passage, il y a déjà des bug exploits qui circulent pour envoyer un MP à n'importe qui. Plusieurs d'entre eux ont déjà été remontés par d'autres collègues, mais n'hésitez pas à signaler les guides et/ou utilisateurs partageant ce type d'exploit.

Oui j'avais regarder aucun ami ni groupe en commun.

Ni aucune game sur cs:go ou autre jeux.
Thenetor47[FR] Sep 29, 2018 @ 3:33pm 
comment faire pour faire ce qu'ils font?
Fox Sep 29, 2018 @ 3:36pm 
Originally posted by Thenetor47FR:
Dans le chat de groupe dans lequel tu es, clic droit sur la personne > Envoyer un message.
ThadZ Sep 30, 2018 @ 6:22am 
Originally posted by Thenetor47FR:

Les site de gambling on les moyen de créé des bot qui exploiterons les faille de steam et enverron au joueur CS-Go qui on jouer dans les dernier jour ou heure des MP pour les attirer dans leur attrappe nigau pour que 1 personne sur les 1000 quil on envoyer leur messaage entre ses donné personelle et du coup lui voler tout ses item ...
helene.harmony Oct 4, 2018 @ 3:55pm 
Comment reconnaître ses bot? ..
Léon Scarlet Oct 4, 2018 @ 11:22pm 
Originally posted by Harmony:

C'est simple, il t'enverront la pluspars du temps un lien comme quoi tu peut gagner un couteau sur cs:go ou d'autre connerie du genre avec un lien
pouki.dlb Oct 4, 2018 @ 11:29pm 
Originally posted by Harmony:

C'est simple, il t'enverront la pluspars du temps un lien comme quoi tu peut gagner un couteau sur cs:go ou d'autre connerie du genre avec un lien

Et aussi ils auront un profil privé ou bas niveau, avec un nom de profil féminin et un avatar bien trop sexy.
ThadZ Oct 6, 2018 @ 6:57am 
Originally posted by Pouki:

Et aussi ils auront un profil privé ou bas niveau, avec un nom de profil féminin et un avatar bien trop sexy.

Ses du sacrasme pour le profil d'harmony ? ou ses vrai en meme temp XD
pouki.dlb Oct 6, 2018 @ 10:25am 
Non c'est pas du sarcasme, c'est juste très souvent le cas :csdsmile:
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 29, 2018 @ 9:23am