[RESOLU] Manette XBOX et Shadow of the Tomb Raider
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur Steam et joueur très occasionnel et je rencontre un problème pour jouer à "Shadow of the Tomb Raider" avec la manette XBOX.
Je suis sur Windows 10 et la manette est bien reconnu, j'arrive à naviguer à la manette dans l'interface de Steam en Big Picture, mais dès que je lance le jeu la manette n'est plus prise en compte. A partir de ce moment là je ne peut pas naviguer d'ans les menus du jeux ni jouer avec la manette.
Rencontre-vous ce problème ? avez-vous une idée pour le résoudre ?
Merci de votre aide.
PS: Je n'ai que Tom Raider d'installé sur mon PC comme jeu
Last edited by digerard; Sep 30, 2018 @ 6:51am
< >
Showing 1-2 of 2 comments
hello tu as rien dans le menu de tomb raider pour l' activé
76561198861238310 Sep 30, 2018 @ 6:50am 
Merci, je viens de trouver la solution à mon problème dans l'aide du site Eidos. C'est une clé de registre à modifier sur Windows 10. Voici ce qu'il faut faire si vous rencontrez un problème de manette.
"On recent versions of Windows 10, Shadow of the Tomb Raider will use the new Windows.Gaming.Input APIs to support game controllers. This is used for a variety of controllers, and allows new features like the rumble triggers on the XboxOne controller to be supported. Unfortunately, some software that emulates controller input, like SteamLink, is not set up to handle this. To resolve this problem you can disable the use of Windows.Gaming.Input. This is done by setting the registry key 'Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Eidos Montreal\Shadow of the Tomb Raider\Input\EnableWindowsGamingInput' to 0."

Les informations d'aide pour "Shadow of the Tom Raider" sont dispon ible sur https://steamcommunity.com/app/750920/discussions/0/1742220290366130593
Last edited by digerard; Sep 30, 2018 @ 6:52am
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 29, 2018 @ 6:56am