Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je reviens pour vous dire en tout cas que le fait de passer au pilote précédent et le fenêtré plein écran fait fonctionner le ALT + TAB !
Après, personnellement, c'est le seul gros problème que je rencontre actuellement, les seuls autres étants pour la plupart des mauvaises traductions voire inexistantes.
bitdefender a envoyé ce message :
Ne vous souciez pas du ransomware le plus avancé au monde. Nous veillons sur votre sécurité !
Les technologies de détection avancées de Bitdefender ont bloqué WannaCry dès le départ
Vous avez peut-être déjà entendu parler d'une nouvelle famille de ransomware 'WannaCry' qui a infecté plus de 140 000 ordinateurs dans le monde. Ce type de ransomware est basé sur une vulnérabilité zero-day qui l'aide à passer d'un ordinateur infecté à l'autre et à chiffrer toutes les informations stockées sur celui-ci.
Nous vous écrivons pour vous informer que les capacités de détection avancées de Bitdefender basées sur les technologies de nouvelle génération ont pu intercepter cette menace depuis son apparition. En tant que client Bitdefender, vos informations ont été sécurisées sans interruption.
Voici quelques informations sur cette nouvelle menace.
Contrairement à d'autres familles de ransomware, la souche WannaCrytor ne se propage pas via des e-mails ou des liens infectés. Elle tire profit d'une faille de sécurité présente dans la plupart des versions de Windows pour s'exécuter automatiquement sur l'ordinateur de la victime. Selon divers rapports, cette attaque a été développée par la NSA (National Security Agency) aux États-Unis comme une cyber-arme et elle a été divulguée au grand public en avril, ainsi que d'autres informations classifiées, qui ont prétendument été volées à l'agence.
Jusqu'à présent, les attaques ont notamment visé et perturbé le fonctionnement d'hôpitaux, d'entreprises de télécommunications, des usines et des raffineries de gaz dont des données ont été chiffrées.
Comme cette épidémie a infecté des dizaines de milliers d'ordinateurs dans le monde, Bitdefender travaille activement sur le développement d'un outil gratuit de déchiffrement pour aider les victimes à récupérer leurs données sans payer la rançon. Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour être informé dès que celui-ci sera disponible.
je fais plusieurs tests, je dirai ce qu'"il en est.
Fin des test ... :
1/clic droit sur icone windows en bas à droite dans la barre de tâche, le module "panneau de configuration n'est plus présent. Pour le trouver ouvrir "lcic gauche" et aller dans "système windows".....
2/autre point pour ceux qui avaient désactivé le parefeu windows il est de nouveau activé
3/"Cortana" est également activé (suite mise à jour majeure de windows)
Etonnant tous les jeux ont des mises à faire !!!!!!!
Il semblerait que la messagerie Steam ne fonctionne pas, aucune nouvelle discussion depuis un bon moment....!!!
Merci ! :)
""Mon PC m'a proposé la maj vers la Creators Update de Windows 10 hier et l'a faite aujourd'hui.
Installation níquel.
Je redémarre après installation de quelques nouveaux pilotes comme recommandé."""
et pour info par rapport à ce qui ce passe actuellement et je suggère de vérifier l'intégralité des fichiers de vos jeux
Bien qu'elle utilise des failles de sécurité Zero-Day, la cible n'est certainement pas des utilisateurs lambda à la base. Leur but est (même si on ne sait pas qui est à l'origine, ça reste à peu près les mêmes raisons à mon avis) soit de faire un max de profit, soit de détruire un maximum de données importantes...
De plus, tu connais le fonctionnement d'un ransomware, rassure-moi ?
Tu as essayé avec quels autres jeux ? :)
Ma solution et celle de pas mal d'autres personnes a été de passer aux drivers NVIDIA 378.78 et de mettre les jeux en mode fenêtré plein-écran !
Je ne sais pas si l'un marche sans l'autre, si quelqu'un a le courage de faire souffrir son PC une petite fois de plus ou bien de nous prouver que seul un des deux suffit alors c'est le bienvenu ! ;)
Je reste dispo si jamais ! ^^
comment tu fais pour revenir a cette version ?
ma config et celle ci https://support.hp.com/fr-fr/document/c05373583