Poun Jul 10, 2020 @ 12:06pm
Un jeu sympa pour se faire des potes ?
Bonjour !

Question un peu conne mais ... vous auriez pas un jeu multi sympa sur lequel on peut se retrouver à jouer avec des gens sympa sans prise de tête ?

La plupart de mes potes IRL ne jouent presque pas, à part un CS:GO de temps en temps je suis souvent seul, et j'ai bien envie de me trouver un petit jeu sympa sans prise tête, donc on oublie les jeux compétitifs avec une ambiance souvent (pas toujours certes) toxique et tendus à cause de la compétition.

J'ai pas encore beaucoup cherché pour le moment, mais à part des discord dont la moyenne d'age semble être aux alentours de 12 ans pour jouer a : CS:GO/LOL/Gmod/Overwatch/Rocket League, je n'ai pas trouvé grand chose qui m'intéresse (J'ai 25 ans si jamais :lunar2019deadpanpig: )

Voila, je demande pas forcément à ce que l'on m'ajoute en amis suite à ce message, mais j'aime bien les jeux propices à faire de chouettes rencontres (Genre les MMO, genre auquel je jouerais si je ne trouve vraiment rien, c'est juste un peu trop chronophage pour moi^^)

Merci :)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Balthasar Gelt Jul 10, 2020 @ 12:27pm 
Bonjour !

Je joue à Halo MCC. Ce jeu est pas mal du tout. Je ne suis pas d'un niveau excellent, mais je ne dis jamais non à une petite partie avec un ami.

Vous pouvez m'ajouter en ami afin d'y jouer, si vous le voulez.

Bonne continuation.
Angel Jul 10, 2020 @ 12:44pm 
Coucou, tu peux également poster dans le topic "Recherche d'amis" si besoin est :)

Effectivement les MMO demandent de beaucoup s'investir, moi perso j'ai Black Desert Online, aussi Path of Exile qui est vraiment chouette (tu peux jouer y jouer à plusieurs je crois mais moi j'y joue solo).
Denethor Thorn Jul 10, 2020 @ 12:52pm 
Bonsoir,
Je suis du même avis que Karma aux dessus, Black désert online est très bien dans se but.. Est comme à dit Karma vous avez un topic épingle pour les recherches d'amis..

Bonne soirée à vous. ^^
Poun Jul 10, 2020 @ 12:58pm 
Merci pour vos réponses, je n'ai pas posté sur le topic épinglé car je cherche un jeu qui serait propice à rencontrer d'autres joueurs, et non pas forcément des joueurs en particulier étant donné que je n'ai pas encore de jeu précis en tête.

Je note pour Black Desert, il traine dans ma bibliothèque steam depuis pas mal de temps, mais je manque de temps pour vraiment jouer à un MMO, donc j'aviserais selon ce que je trouve ^^
Denethor Thorn Jul 10, 2020 @ 1:00pm 
Originally posted by Pouny Le Fantôme:
Merci pour vos réponses, je n'ai pas posté sur le topic épinglé car je cherche un jeu qui serait propice à rencontrer d'autres joueurs, et non pas forcément des joueurs en particulier étant donné que je n'ai pas encore de jeu précis en tête.

Je note pour Black Desert, il traine dans ma bibliothèque steam depuis pas mal de temps, mais je manque de temps pour vraiment jouer à un MMO, donc j'aviserais selon ce que je trouve ^^

J'ai aussi black désert online je n'ai jamais joué à se jeux peut être que je serait ravis de le faire avec quelqu'un. Tu pourras postuler sur le topic de recherche d'amis je me ferait un plaisir de t'invite un de ces quatres. ^^
Last edited by Denethor Thorn; Jul 10, 2020 @ 1:01pm
Angel Jul 10, 2020 @ 1:33pm 
Aprés tu parles de multi, mais est-ce que tu es aussi pour du co-op 2 à 4 joueurs par exemple?

Il y a par exemple Torchlight II qui est sympa à deux, les Borderlands sont bien aussi... enfin bref je pourrais t'en sortir plein, est-ce que tu as un genre de jeux que tu préfères?

En parlant de mmo, fut un temps auquel je jouais à Elder Scrolls Online, trés bon aussi.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 10, 2020 @ 12:06pm