Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je joue à Halo MCC. Ce jeu est pas mal du tout. Je ne suis pas d'un niveau excellent, mais je ne dis jamais non à une petite partie avec un ami.
Vous pouvez m'ajouter en ami afin d'y jouer, si vous le voulez.
Bonne continuation.
Effectivement les MMO demandent de beaucoup s'investir, moi perso j'ai Black Desert Online, aussi Path of Exile qui est vraiment chouette (tu peux jouer y jouer à plusieurs je crois mais moi j'y joue solo).
Je suis du même avis que Karma aux dessus, Black désert online est très bien dans se but.. Est comme à dit Karma vous avez un topic épingle pour les recherches d'amis..
Bonne soirée à vous. ^^
Je note pour Black Desert, il traine dans ma bibliothèque steam depuis pas mal de temps, mais je manque de temps pour vraiment jouer à un MMO, donc j'aviserais selon ce que je trouve ^^
J'ai aussi black désert online je n'ai jamais joué à se jeux peut être que je serait ravis de le faire avec quelqu'un. Tu pourras postuler sur le topic de recherche d'amis je me ferait un plaisir de t'invite un de ces quatres. ^^
Il y a par exemple Torchlight II qui est sympa à deux, les Borderlands sont bien aussi... enfin bref je pourrais t'en sortir plein, est-ce que tu as un genre de jeux que tu préfères?
En parlant de mmo, fut un temps auquel je jouais à Elder Scrolls Online, trés bon aussi.