This topic has been locked
Ithaqua Jan 15, 2018 @ 5:39am
Quelqu'un sait comment obtenir les emoticones steam ? (par exemple :tradingcard:)
j'ai cherché sur google pendant un bon moment sans trouver satisfaction, merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre !
Originally posted by pouki.dlb:
L'émoticone :tradingcard: a été donnée à tous les utilisateurs de la béta des cartes à échanger.
Les émoticones :steambored::steamfacepalm::steamhappy::steammocking::steamsad: et :steamsalty: on quand a elle été donné à tous le monde, il y a de ça 2 ou 3 ans. Donc normalement tout le monde les possèdes
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Miru Jan 15, 2018 @ 5:40am 
Bonjour,
On peut soit les crafter, soit les acheter, soit les échangés.
pouki.dlb Jan 15, 2018 @ 5:42am 
Bonjour,
- Soit faire les badges des jeux à l'aide des cartes à échanger: https://steamcommunity.com/tradingcards/faq/
- Soit les acheter sur le Marché de la communauté
- Soit les échanger avec d'autres membres de steam
Ithaqua Jan 15, 2018 @ 5:42am 
Originally posted by Mirute:
Bonjour,
Bonjour, et merci de ta réponse
Oui ça je sais, pour les émotes de jeu, j'en ai déjà quelques unes : :crunchychick::redorb:
Mais comment crafter celles de steam ??
Ithaqua Jan 15, 2018 @ 5:43am 
Originally posted by Pouki:
Bonjour,
- Soit faire les badges des jeux à l'aide des cartes à échanger: https://steamcommunity.com/tradingcards/faq/
- Soit les acheter sur le Marché de la communauté
- Soit les échanger avec d'autres membres de steam
Bonjour et merci,
Mais celle ci par exemple : :steamsalty:
je ne sais plus comment je l'ai eu, mais tout le monde ne l'a pas il me semble...
Miru Jan 15, 2018 @ 5:43am 
Originally posted by Ithaqua:
Bonjour,
Oui ça je sais, pour les émotes de jeu, j'en ai déjà quelques unes : :crunchychick::redorb:
Je t'es aussi répondu ;)
Ithaqua Jan 15, 2018 @ 5:46am 
Originally posted by Ithaqua:
Je t'es aussi répondu ;)
et je n'ai toujours pas compris ;)
Moi je parle d'emotes qui ne proviennent pas de jeu, mais estampillées "steam emotes", et non "xjeu emote"
Ithaqua Jan 15, 2018 @ 5:50am 
Ok en cherchant :tradingcardx: sur le marché j'ai trouvé ou l'acheter, et celle ci :tradingcard: est une récompense offerte par steam, je suppose donc que toutes les icones steam sont des récompenses à tel ou event ! Merci de vos réponses ! (ne trouvant pas comment fermer le topic, je vais donc le laisser ainsi...)
Last edited by Ithaqua; Jan 15, 2018 @ 5:52am
A post has been marked as the answer to the topic above.
pouki.dlb Jan 15, 2018 @ 6:20am 
L'émoticone :tradingcard: a été donnée à tous les utilisateurs de la béta des cartes à échanger.
Les émoticones :steambored::steamfacepalm::steamhappy::steammocking::steamsad: et :steamsalty: on quand a elle été donné à tous le monde, il y a de ça 2 ou 3 ans. Donc normalement tout le monde les possèdes
Last edited by pouki.dlb; Jan 15, 2018 @ 6:25am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 15, 2018 @ 5:39am