belounet Jan 14, 2018 @ 7:37am
problème avec le workshop
Bonjour a tous
J'ai depuis quelque temps un problème avec le logiciel steam. Quand je veux installer un mod sur un jeu j'ai un téléchargement qui se lance (ce qui est normal). Mais pour le jeux "call of duty black ops 3" ce ne fonctionne pas, quand je m'abonne a un mod rien ne se passe et en jeu je n'ai rien qui apparaît.
Si quelqu'un pourrait m'aider car sur les autres jeux tous fonctionne normalement mais pas sur celui la et cela m'embête beaucoup parce que call of duty est mon jeu préféré
J'espère que vous pourrez m'aider avec mon problème
Cordialement
PS: sachez que en essayant de désinstaller steam puis le réinstaller n'a rien changer.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Lt.Felix Jan 14, 2018 @ 7:38am 
Howdy !

Quand tu fait "S'abonner" dans tes téléchargements, il n'y a vraiment rien ?
(Si tu est bien sur le logiciel normalement cela devrait ce lancer)
belounet Jan 14, 2018 @ 7:40am 
non je n'ai absolument rien, normalement il devrait y avoir un téléchargement comme sur les autres jeux mais la quand je m'abonne et au je vais dans mes téléchargement ma page est vide
Lt.Felix Jan 14, 2018 @ 7:41am 
Quand tu clique sur s'abonner, tu es abonné au moins ? (Tu peux faire se désabonner ?)
spartane69 Jan 14, 2018 @ 7:41am 
Bonjour,
Va ici C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop et supprime "appworkshop_311210.acf" et relance steam, ca devrais redownload tous les mods BOIII. Mais vérifie quand tu sub a un mod, si y'a aucun sortie ou rentré réseau.
belounet Jan 14, 2018 @ 7:50am 
Oui je peux bien me désabonner d'un mod
Depuis que j'ai désinstaller ce que tu ma dis, dans mes utilisation réseau je suis a zéro partout et quand je m'abonne il ne se passe toujours rien
Tintin Feb 14, 2018 @ 1:32pm 
Moi aussi j'ai exactement le même problème, ça ne me le faisait pas avant et ça m'embête beaucoup ...:steamfacepalm:
Merci spartane69 ;-)
Last edited by ☢ Lecameleon ☢; May 29, 2020 @ 1:34pm
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 14, 2018 @ 7:37am