Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'avais ce soucis aussi, je l'ai résolu en activant l'overlay et en changeant la touche par défaut par
F10
Oui l'overlay Steam est bien actif !..
Effectivement j'ai essayé ces combinaisons maisça ne marche pas...
Peu importe si je change la touche par défaut rien n'y fait.
Bonjours,
tu peux Faire des Screenshots via Windows en appuyant sur la touche "Windows + impécran" de ton clavier si tu es sous Windows 8 ou plus, le Screenshots seras enregistrer dans le dossier capture d'écran qui est dans le dossier image!
Merci pour ta réponse ! Mais effectivement je peux faire les captures d'écran "Windows + impréc syst" ...
Mais c'est effectivement "Ingame" dont j'ai besoin...
Mr Purple Merci pour ton aide... Effectivement j'aai checké mais rien à faire. L'overlay est actif et in game ca me change rien même en configurant la touche F5 à la place d'F12 ...
Pour info, je suis sur PC PORTABLE ASUS ROG.
Je suis en train de me demander si j'ai pas un souci au niveau de mon ordi, mais j'ai vérifié sur internet et tout...
Elles marchaient très bien avant, c'est vraiment parti tout seul du jour au lendemain..
Touche Fn ?
FN + F12 me sert à augmenter le son...
Et de l'autre coté c'est pour augmenter ou baisser la luminosité de mon écran et de mon clavier...
Ces touches ne sont pas bloquées sans avoir besoin d'utiliser Fn sur ton clavier ou as tu besoin de presser Fn ?
Pour info:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3461.htm
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03262099#AbT4
Comment activer ou désactiver la touche Fn ?
Normalement, vous devez tout d'abord appuyer sur la touche Fn pour exécuter l'action secondaire d'une touche de fonction - l'action du symbole imprimé sur la touche. Certains ordinateurs portables utilisent une fonctionnalité appelée mode touche d'Action qui vous permet d'effectuer l'action secondaire sans qu'il soit nécessaire d'appuyer sur la touche Fn en premier lieu.
Si vous souhaitez activer ou désactiver le mode de touche d'Action, modifiez le paramètre de mode de touche d'Action à partir du BIOS. Pour plus d'informations, voir Ordinateurs portables HP - Désactivation de la combinaison des touches Fn + touches de fonctions sur certains modèles.
J'ai le même soucis que SilverShout :
Overlay actif
touche F12 paramétrée
et la screen capture ne fonctionne plus depuis... 2-3 mois
J'ai aussi essayé :
lancer steam en mode admin : ça a fonctionné 1 semaine et pouf, disparu
lancer mes jeux depuis la fenêtre steam (et non depuis les raccourcis) : rien
Je suis à court d'idée...
Ma config est bonne et est agée seulement de 8 mois
donc on oublie la mécanique
Je peux faire les screen impr. écran avec win11 mais je veux mes screen sur steam !
Si depuis il y a eu des soluces, je veux bien de l'aide merci beaucoup !