Morrigan (Banned) Jul 5, 2017 @ 6:46am
Supprimer les jeux "à la con" de son compte?
Salut, ayant plein de jeu "à la con" sur mon compte steam (comme Brave Dungeon, GooCubelets 2, 3 Coins At School, Energy Balanc, le genre de jeu que tu as juste pour les cartes.) j'aurais bien aimé pouvoir les supprimés, j'ai un peu honte d'avoir des bouses comme ça mélanger à mes autres jeux... sauf qu'il y en a plus de 150 et j'aurais aimé savoir si il y a pas une méthode pour les supprimer plus rapidement que de faire ça 1 par 1 au support.
Last edited by Morrigan; Jul 5, 2017 @ 6:46am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Lt.Felix Jul 5, 2017 @ 7:01am 
Tu peux les cacher
Clique droit > Gérer les catégories > Cacher ce jeu de la bibliothèque
EDIT : Avec CTRL + Tu clique sur les jeux que tu veux cacher ce seras plus rapide

Ou les supprimer dans
Aide > Support Steam > TON JEU > Supprimer définitivement ce jeu de ma bibliothèque.
Voilà
Last edited by Lt.Felix; Jul 5, 2017 @ 7:01am
Morrigan (Banned) Jul 5, 2017 @ 7:02am 
Ou les supprimer dans
Aide > Support Steam > TON JEU > Supprimer définitivement ce jeu de ma bibliothèque.
Voilà

Oui, c'est ça que je veux faire mais il y a 150 jeux à supprimer ça risque de prendre du temps et j'voulais savoir si on pouvait pas faire ça mais "en pack" ou quelque chose du genre :tgrin:
Abelarion Jul 5, 2017 @ 8:18am 
En pack non, tu n'as pas le choix de le faire 1 part 1 Mais les ficher dans la liste des jeux cacher, te permettra déjà de les trouver rapidos.
Soren.exe Jul 5, 2017 @ 10:37am 
pour supprimer VRAIMENT definitivement les f2p / outils etc "alakon" comme tu dis je pense que le mieux c'est:
en haut a droite sur steam, clique sur ton pseudo -> details du compte -> Voir les licences et produits activés à l'aide d'une clé CD. Je retrouve tous mes comptes de jeux ici.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 5, 2017 @ 6:46am