Chủ đề này đã bị khoá
TakuCED 4 Thg07, 2017 @ 2:17pm
Anime en VOSTFR ? (résolu)
Hey,

J'ai trouver nul part un anime en VOSTFR sur STEAM, je parle pas du jeu mais du streaming (je vais plutôt acheter que louer) comme il n'a pas de filtre "français" j'ai du mal à trouver.

Il existe au moins une en VOSTFR ? Je comprend pourquoi les fansub sont meilleur car gratuit et trouvable (ça me dérange pas payer mais si c'est introuvable ça sert à rien...)

Merci :)

Nguyên văn bởi 2#AKIYOSHI EL PRESIDENTE ★:
Y'a pas de VOSTFR.
Pas besoin de lire ton post.

EDIT : Mois aussi je suis déçu

Résolu.
Lần sửa cuối bởi TakuCED; 4 Thg07, 2017 @ 2:26pm
< >
Đang hiển thị 1-4 trong 4 bình luận
Lt.Felix 4 Thg07, 2017 @ 2:25pm 
Y'a pas de VOSTFR.

Lần sửa cuối bởi Lt.Felix; 4 Thg07, 2017 @ 2:26pm
TakuCED 4 Thg07, 2017 @ 2:26pm 
Nguyên văn bởi 2#AKIYOSHI EL PRESIDENTE ★:
Y'a pas de VOSTFR.

Ok merci :)
Simple, claire et direct, j'aime ça!
k8z0ku 4 Thg07, 2017 @ 2:31pm 
Les animes sur Steam sont proposés par Crunchyroll US et donc dispo qu'en VOSTA (Crunchyroll FR ayant déjà indiqué sur Twitter ne pas vouloir proposer les sous titres FR, rien ne devrait changer de ce côté pour l'instant)

Si tu veux la VOSTFR la seule solution reste de prendre un abonnement Crunchyroll, ADN ou Wakanim (ou bien les 3 ^^)
TakuCED 4 Thg07, 2017 @ 2:39pm 
Nguyên văn bởi kaz0ku:
Les animes sur Steam sont proposés par Crunchyroll US et donc dispo qu'en VOSTA (Crunchyroll FR ayant déjà indiqué sur Twitter ne pas vouloir proposer les sous titres FR, rien ne devrait changer de ce côté pour l'instant)

Si tu veux la VOSTFR la seule solution reste de prendre un abonnement Crunchyroll, ADN ou Wakanim (ou bien les 3 ^^)
D'accord merci, c'est dommage car je voulais collectionner sur STEAM c'est pour celà que ça m'encourage d'acheter quelque anime dessus :) je verrais sur ces sites que tu as mentionner
< >
Đang hiển thị 1-4 trong 4 bình luận
Mỗi trang: 1530 50

Ngày đăng: 4 Thg07, 2017 @ 2:17pm