Installer Steam
connexion
|
langue
简体中文 (chinois simplifié)
繁體中文 (chinois traditionnel)
日本語 (japonais)
한국어 (coréen)
ไทย (thaï)
Български (bulgare)
Čeština (tchèque)
Dansk (danois)
Deutsch (allemand)
English (anglais)
Español - España (espagnol castillan)
Español - Latinoamérica (espagnol d'Amérique latine)
Ελληνικά (grec)
Italiano (italien)
Bahasa Indonesia (indonésien)
Magyar (hongrois)
Nederlands (néerlandais)
Norsk (norvégien)
Polski (polonais)
Português (portugais du Portugal)
Português - Brasil (portugais du Brésil)
Română (roumain)
Русский (russe)
Suomi (finnois)
Svenska (suédois)
Türkçe (turc)
Tiếng Việt (vietnamien)
Українська (ukrainien)
Signaler un problème de traduction
En tout cas c'est une bonne initiative.
Le badge traducteur est devenu impossible a obtenir, j'ai obtenu 97% a une traduction j'ai été refusé 15 jours après 97%.... J'ai relu mon texte par coeur aucune érreur...(peut être une de grammaire) ça m'a juste dégouter et j'ai rééssayer avec mon 2eme compte je suis tomber sur le même texte j'ai fait un truc parfait j'ai été refusé aussi (99%...)
Après avoir pris contact avec un modérateur du pourquoi du comment il m'a dit que vu que c'est des truc déjà traduis on refuse les gens... (2 heures perdu pour rien x) )
après je veut bien t'aider a traduire certain truc bénévolement juste histoire de passer le temps.
Wow. Ce faire refuser à 99%, c’est carrément insultant.
En tout cas, merci de me proposer ton aide. Préférais-tu travailler avec un simple document Word ou allez tout de suite travailler dans le fichier Ren’py?
Un fichier Ren'Py je sais pas ce que c'est x)
(Je ne t'ai pas en ami sur facebook donc le contenu n'est pas possible a voir x)
J'attend que tu me donne le doc en privé x)
Je penses qu'ils mettent la barre suffisamment haute a cause de ceux qui traduisent avec Google traduction. Mais effectivement c'est dommage d'avoir été recalé alors que tu étais au dessus de 95%.
De un, le badge traducteur ne s'obtient pas après avoir rejoint la plateforme de traduction, mais après plusieurs mois de travail sur cette plateforme. (et on ne rejoint pas cette plateforme pour obtenir un badge, on la rejoint pour aider à la traduction)
De deux, étant le seul modérateur de la communauté française, je n'ai jamais reçu aucune demande d'ami ni commentaire de ta part.
Enfin, je ne sais pas d'où tu sors ton pourcentage et la signification de celui-ci. Tu dis aussi que tu ne fais (presque) aucune faute, mais rien que dans ton message, je peux en relever plusieurs (érreur, dégouter, rééssayer, 2eme, tomber, veut, certain truc, etc.).
J'ai peut être fait des érreur de français mais j'ai ue un très gros pourcentage donc bon...
Votre site est ultra mal foutu tu m'a même dit que vous fesiez un nouveau site web d'ailleurs :)
D'ailleurs j'ai attendu 15 jours j'ai du te relançer pour qu'enfin on me dise mon résultat, tu abuse un peu pour le coups c'est pas bien de dénigrer les gens et de les oublier juste car je critique le site et votre gestion plus qu'a ♥♥♥♥♥, d'ailleurs si tu ne te souvients pas de moi d'ou tu me ressort mes f(o)tes :) ? j'ai encore mon fichier Texte avec mes trad et je ne voit pas ou sont les fautes que tu me décris par ailleurs.
D'ailleurs rien qu'a voir sur le forum du groupe français y'en a qui ont attendu plusieurs mois et qui attende encore je vais te le dire ici, tu est de mauvaise foi et tu ne sais pas gérer une plateforme (qui d'ailleurs pour la page d'accueil, elle n'est même pas traduite en français ce qui est un comble)
C'est marrant quand même quand on critique la plateforme y'a toujours quelqu'un du groupe pour venir chialer :)
Bref ta gestion est désastreuse, après si tu es tout seul, c'est peut-être normal mais en attendant tu fais pas ton taf.
La plupart des pages du magasin ne est toujours pas traduite ou très mal (ma traduction pour the settler était 15 fois mieux et même pas elle a été ajouter alors qu'au vu des fautes que j'ai faites tu aurais pu les corriger et l'ajouter :)
Voila c'était mon coups de gueule vis a vis du site et de ta mauvaise foi.
(en plus supprimer en ami aussi c'est pas très bien mais c'est pas grave on va dire :) )
Et j'aimerai bien avoir des explications concernant les pourcentages, car je ne comprends pas. Il n'y a aucun pourcentage d'affiché dans les candidatures.
EDIT : pour les fautes, je les ai reprises de ton message posté sur ce sujet, pas de ta candidature.
Tu m'as clairement dit en privé qu'il y avait un nouveau site en préparation puisque celui-ci est désastreux (le mensonge ce n'est pas très bien dis donc)
Voilà, tu le dis toi-même ma traduction était quasiment parfaite. Pourquoi avoir été recaler?
Je préfère qu'on arrête ici, j'ai envie de te foutre des baffes et dieux sait que j'essaie de rester poli car je n'ai pas envie de me manger un avertissement de Fox.
Je pense que Fox doit fermer le sujet car je sens que cela va dégénérer mais je vais te le dire, tu es un gros menteur et je comprends pourquoi les pages du magasin steam sont aussi mal traduites.
Le jour où tu feras ton taf correctement là je te respecterai.
J'ai sûrement dit que le site actuel est désastreux (et ce n'est que ma propre opinion), mais aucun nouveau site n'est en préparation, non.
Si j'avais dit que ta traduction était quasiment parfaite, tu aurais été accepté.
Nous ne traduisions pas les pages du magasin de produits non-Valve.
Pour finir, je pense que tu dois, je ne sais comment, te tromper de personne (peut-être as-tu discuté avec un administrateur et non un modérateur ? Je n'en ai aucune idée).
En tout cas, je te souhaite bonne continuation.
Si tu as besoin d'aide pour ta traduction n'hésite pas. :) Je suis une grande consommatrice de visual novels et j'ai déjà utilisé Ren'py, je me ferai un plaisir de te relire ou de t'aider si tu recherches toujours, j'ai un peu de temps libre en ce moment.