Leweaz 22 czerwca 2017 o 14:23
Problème avec le clavier virtuel de ma manette Xbox
Bonjour. Quand je joue à des jeux comme Call Of Duty avec ma manette Xbox, quand j'appuie sur le joystick gauche, un clavier virtuel s'affiche et à cause de ça je ne peut donc pas utiliser le joystick gauche. J'ai chercher sur internet mais, à moins que j'ai mal chercher, je n'ai rien trouver. J'aimerais donc savoir comment désactiver le clavier virtuel de la manette. Merci.
< >
Wyświetlanie 1-12 z 12 komentarzy
magik mushroom 23 czerwca 2017 o 3:15 
Un "clavier visuel" (ou "clavier virtuel") s'incruste au-dessus des fenêtres ! Comment le désactiver une bonne fois pour toutes au lieu d'être obligé de le fermer chaque fois qu'il apparaît ! Et il apparaît partout, même avant le login de session !

Faire : Démarrer > Panneau de configuration > Options d'ergonomie > Options d'ergonomie > Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier > Décocher la case "Utiliser le clavier visuel" > Clic sur le bouton "Appliquer" > Clic sur le bouton "Ok" > Fermer la fenêtre
Neo-maccoy 25 listopada 2017 o 3:53 
la case etait deja decocher mais le probleme est toujours present et cela arrive aléatoirement et une fois sur 3 quand je joue le clavier virtuelle steam apparait avec ma manette Xbox et ce meme en nayant pas lancer steam
Teamandromeda 29 stycznia 2018 o 12:01 
Bonjour Magik musshrrumm. As-tu trouvé la solution?
Moi oui; il faut "afficher" les "paramètres" du client Steam installé sur ton PC, puis aller dans "Paramètres généraux de la manette". Là, tu décoche l'option inutile est emmerdante "assistance configuration Xbox" (à quoi peut-elle bien servir????).
Et voilà, le problème est réglé. A plus...
baboul1808 30 czerwca 2018 o 18:14 
Excuse moi mais j'ai pas bien compris comment on enleve ce clavier virtuel stp ?
Tiromh 18 maja 2019 o 2:33 
Bonjour,
Merci beaucoup Teamandromeda
Effectivement j'avais le même type de soucis surtout dans les jeux uPlay, et les voilà les résolus.
C'est bien l'assistant manette 360 qui mettait le brin
Merci
Yasiate 28 lipca 2022 o 6:34 
Bonjour,
J'ai DL un emulateur de manette xbox pour ma manette ps4 et maintenant j'ai un probleme c'est que je peu plus jouer a la manette sur mon pc

En gros ma manette fait office de souris, ouvrir un clavier virtuel (pas celui de steam), je peu plus jouer j'ai beau désinstaller l'emulateur mais le probleme persiste et meme dans steam il y a rien de coché a part "assistance configuration Playstaion"

si quelqu'un a une solution.Merci
Ostatnio edytowany przez: Yasiate; 28 lipca 2022 o 6:36
Ray Quasa 24 grudnia 2022 o 2:49 
Początkowo opublikowane przez Teamandromeda:
Moi oui; il faut "afficher" les "paramètres" du client Steam installé sur ton PC, puis aller dans "Paramètres généraux de la manette". Là, tu décoche l'option inutile est emmerdante "assistance configuration Xbox" (à quoi peut-elle bien servir????).

Merci beaucoup pour l'astuce cela a résolu mon problème 😋
ED 18 maja 2023 o 9:39 
Początkowo opublikowane przez Tech_Foxhound:
Początkowo opublikowane przez Teamandromeda:

Merci beaucoup pour l'astuce cela a résolu mon problème 😋

Perso jetai sur le Big picture de Steam et après quand j'ai jouer a fornite par exemple et quand j'appuie sur la joystick le clavier n'apparaît plus
aminn44100a 4 lutego 2024 o 9:13 
Początkowo opublikowane przez Leweaz:
Bonjour. Quand je joue à des jeux comme Call Of Duty avec ma manette Xbox, quand j'appuie sur le joystick gauche, un clavier virtuel s'affiche et à cause de ça je ne peut donc pas utiliser le joystick gauche. J'ai chercher sur internet mais, à moins que j'ai mal chercher, je n'ai rien trouver. J'aimerais donc savoir comment désactiver le clavier virtuel de la manette. Merci.
comment on fait jai le meme probleme merci d'avance
Sébastien 3 czerwca 2024 o 11:51 
Bonjour a tous
Merci beaucoup pour votre aide ca fonctionne pour moi !! Après plusieurs semaines de galère
Steam - Parametre - Controleur - Configuration de bureau - Désactiver Steam Input
J-Joke 14 czerwca 2024 o 18:39 
Początkowo opublikowane przez Sébastien:
Bonjour a tous
Merci beaucoup pour votre aide ca fonctionne pour moi !! Après plusieurs semaines de galère
Steam - Parametre - Controleur - Configuration de bureau - Désactiver Steam Input

Champion !!! merci
tcalvo 19 listopada 2024 o 1:05 
Początkowo opublikowane przez Sébastien:
Bonjour a tous
Merci Sébastien tu es un géni ....:steamthumbsup:
< >
Wyświetlanie 1-12 z 12 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 22 czerwca 2017 o 14:23