Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
Faire : Démarrer > Panneau de configuration > Options d'ergonomie > Options d'ergonomie > Utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier > Décocher la case "Utiliser le clavier visuel" > Clic sur le bouton "Appliquer" > Clic sur le bouton "Ok" > Fermer la fenêtre
Moi oui; il faut "afficher" les "paramètres" du client Steam installé sur ton PC, puis aller dans "Paramètres généraux de la manette". Là, tu décoche l'option inutile est emmerdante "assistance configuration Xbox" (à quoi peut-elle bien servir????).
Et voilà, le problème est réglé. A plus...
Merci beaucoup Teamandromeda
Effectivement j'avais le même type de soucis surtout dans les jeux uPlay, et les voilà les résolus.
C'est bien l'assistant manette 360 qui mettait le brin
Merci
J'ai DL un emulateur de manette xbox pour ma manette ps4 et maintenant j'ai un probleme c'est que je peu plus jouer a la manette sur mon pc
En gros ma manette fait office de souris, ouvrir un clavier virtuel (pas celui de steam), je peu plus jouer j'ai beau désinstaller l'emulateur mais le probleme persiste et meme dans steam il y a rien de coché a part "assistance configuration Playstaion"
si quelqu'un a une solution.Merci
Merci beaucoup pour l'astuce cela a résolu mon problème 😋
Perso jetai sur le Big picture de Steam et après quand j'ai jouer a fornite par exemple et quand j'appuie sur la joystick le clavier n'apparaît plus
Merci beaucoup pour votre aide ca fonctionne pour moi !! Après plusieurs semaines de galère
Steam - Parametre - Controleur - Configuration de bureau - Désactiver Steam Input
Champion !!! merci