This topic has been locked
Aranwen03 Aug 22, 2017 @ 6:18am
fichier de contenue verrouiller pendant un téléchargement
Bonjour j'ai un énorme problème très urgent a régler, j'ai eu quelque problème avec undertale donc je l'ai désinstaller et maintenant quand j'essaie de le réinstaller des que le jeux est a 98% environ steam me met un message d'erreur en me disant que il y a eu un problème durant la mise a jour du jeux et sa me met que il y a des fichier de contenue verrouiller et du coups sa ne veut pas m'installer le jeux j'ai beau eue a vérifier les fichiers, désinstaller et réinstaller steam, effacer les cache etc sa ne change rien alors pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :sans:
Originally posted by Aranwen03:
non c'est bon en fait merci beaucoup de m'avoir aider mais j'ai juste reinstaller steam dans un autre emplacement et sa a macher (meme si du coups je dois retelecharger tout mes jeux :torielsad::MushroomCloud:)
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Alienagat Aug 22, 2017 @ 6:21am 
Bonjour,

Effectue cette manipulation :

- Quitter steam
- aller dans le dossier d'install de steam (par defaut : C:\Program Files (x86)\Steam)
- tout supprimer SAUF : le dossier "SteamApps" et le fichier executable "steam.exe".
- supprimer le dossier "undertale" situé dans le dossier pa défaut : (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\)
- Relancer Steam
Mickey Aug 22, 2017 @ 6:43am 
en pensant à lancer steam en mode administrateur.
Aranwen03 Aug 22, 2017 @ 6:48am 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

Effectue cette manipulation :

- Quitter steam
- aller dans le dossier d'install de steam (par defaut : C:\Program Files (x86)\Steam)
- tout supprimer SAUF : le dossier "SteamApps" et le fichier executable "steam.exe".
- supprimer le dossier "undertale" situé dans le dossier pa défaut : (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\)
- Relancer Steam
j'y arrive pas il y a des dossiers qui ne veulent pas s'effacer
Alienagat Aug 22, 2017 @ 6:56am 
donc tu as trouvé la source du probleme, tes dossiers sont en lecture seul. Fais un clic droit sur le dossier steam et decoche lecture seul et tu fais appliquer au dossier et sous dossier
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Aranwen03 Aug 22, 2017 @ 6:58am 
non c'est bon en fait merci beaucoup de m'avoir aider mais j'ai juste reinstaller steam dans un autre emplacement et sa a macher (meme si du coups je dois retelecharger tout mes jeux :torielsad::MushroomCloud:)
Last edited by Aranwen03; Aug 22, 2017 @ 6:58am
Mickey Aug 22, 2017 @ 6:59am 
si tu n'as pas pu supprimer l'ancien, tes jeux doivent toujours être dedans.
Déplace le contenu du dossier steamapps dasn le nouveau dossier steamapps, et au moment de les installer à leur nouvelle place, il verra que les fichiers existent déjà
Alienagat Aug 22, 2017 @ 7:05am 
Originally posted by Mickey:
si tu n'as pas pu supprimer l'ancien, tes jeux doivent toujours être dedans.
Déplace le contenu du dossier steamapps dasn le nouveau dossier steamapps, et au moment de les installer à leur nouvelle place, il verra que les fichiers existent déjà

le soucis c'est qu'il retrouvera le probleme de lecture seul en faisant ça, donc si il ne sait pas supprimer la lecture seule, vaut mieux qu'il fasse comme il fait deja :)
Aranwen03 Sep 10, 2017 @ 5:44am 
Originally posted by Alienagat:
donc tu as trouvé la source du probleme, tes dossiers sont en lecture seul. Fais un clic droit sur le dossier steam et decoche lecture seul et tu fais appliquer au dossier et sous dossier
Je sais sa fait longtemps mais je te repond quand meme j'ai essayer (avec un autre jeux qui a le meme probleme) et sa n'a pas marcher
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 22, 2017 @ 6:18am