This topic has been locked
Dylan Aug 18, 2017 @ 10:49pm
Votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction pour un ou plusieurs articles de votre panier est en cours.
Que faire avec ce type de problème j'ai choisis bitcoin pour tester mais sans aller jusqu'à la fin de la transaction puis je suis revenu en arrière pour choisir une autre manière de payer et ce message apparaît donc impossible pour moi de passer la transaction :/
< >
Showing 1-15 of 15 comments
DANS TON HULK Aug 19, 2017 @ 1:26am 
Tu as essayé de supprimer le panier et de recommencer du début ? Ou déconnecter/reconnecter ? Passer un coup de Ccleaner une fois Steam fermé ?
Allaixendre Nov 26, 2017 @ 12:43pm 
Même problème....
Abelarion Nov 26, 2017 @ 12:54pm 
Faut attendre demain/quelques heures en fait, le temps pour Steam de prendre en compte l'annulation de la précédente commande.
Bubuls Aug 22, 2019 @ 1:11pm 
Salut, longtemps après certes, mais si d'autre ont le même problème il faut aller dans la liste des achats steam puis supprimer l'achat en attente et refaire la manip. Cya
Sushiwaw Aug 23, 2019 @ 10:55am 
Originally posted by Bubuls aka Shinji raremasen:
Salut, longtemps après certes, mais si d'autre ont le même problème il faut aller dans la liste des achats steam puis supprimer l'achat en attente et refaire la manip. Cya
merci beaucoup
Hoopou Sep 23, 2019 @ 3:27pm 
Effectivement,
1. Cliquer sur votre profile en haut à droite
2.Détails du compte
3.Voir l'historique des achats
4.Choisir l'article
5. Annuler la transaction/ Supprimer l'achat en cours
6.Refaire l'achat
Innominis Oct 2, 2019 @ 5:24am 
VOUS AURIEZ PU DIRE QU'IL FALLAIT ATTENDRE 72 H APRES L'ANNULATION POUR POUVOIR LE RACHETER T-T
NoWayHere Oct 4, 2019 @ 3:59am 
Et je fait comment si j'ai pas annuler j'ai eut un bug pendant l'achat :(
IceCriime Oct 5, 2019 @ 9:50am 
Yo !
Il vient de m'arriver la même chose, bug au moment de l'achat et impossible de retenter car message d'erreur. Et pas de traces de la transaction dans l'historique d'achat....
Reste plus qu'a attendre :lunar2019crylaughingpig:

Petit edit, ne faites pas comme moi, ne tentez pas l'achat 12 000 fois:

"Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. Veuillez patienter avant d'essayer à nouveau."
Last edited by IceCriime; Oct 5, 2019 @ 9:53am
dimitri82 Oct 5, 2019 @ 11:04am 
Pareil chez moi aujourd'hui, impossible de faire un achat.
IceCriime Oct 5, 2019 @ 12:09pm 
Je viens de retenter, j'ai pu accéder à "vérification + achat" mais visiblement, ça bloque (encore) en "traitement en cours).
Vous utilisez le paiement automatique Paypal vous aussi ?

Edit : en laissant tourner le truc 5 bonnes minutes :
"Votre achat devrait être finalisé, mais un problème est survenu lors de la vérification du statut de cette transaction. Veuillez consulter la page de statut de votre compte ou votre messagerie électronique pour obtenir la confirmation de votre achat."

Edit Bis : Bon, en passant par un navigateur j'ai pu mener à bien la transaction... Le mystère reste donc entier.
Last edited by IceCriime; Oct 5, 2019 @ 12:25pm
soccerball Nov 29, 2019 @ 4:51am 
72h? Lmao c'est quoi cette arnaque, les rabais seront fini d'ici là.
J'achète le jeu, je fais payer avec paypal et là ça freeze, j'attend 10 min, je refresh la page pasque ça me fait chier et là je peux pu payer mon jeu. Merci Steam.
Dahreau Dec 27, 2019 @ 7:04am 
72h, oui, mais c'est pas 72h à attendre. C'est 72h durant lesquelles le panier est conservé, et surtout, les promos aussi. Comme ça, si ça a pas marché et que tu annules mais que la promo finit genre demain, elle se prolonge jusqu'à dans 72h. Je vois pas du tout où c'est écrit qu'il faut attendre 72h pour recommencer l'achat.
soccerball Dec 27, 2019 @ 10:01am 
Originally posted by Dahreau:
72h, oui, mais c'est pas 72h à attendre. C'est 72h durant lesquelles le panier est conservé, et surtout, les promos aussi. Comme ça, si ça a pas marché et que tu annules mais que la promo finit genre demain, elle se prolonge jusqu'à dans 72h. Je vois pas du tout où c'est écrit qu'il faut attendre 72h pour recommencer l'achat.
ah d'accord ok
Ethan Jan 2, 2020 @ 7:07am 
Originally posted by Hoopou:
Effectivement,
1. Cliquer sur votre profile en haut à droite
2.Détails du compte
3.Voir l'historique des achats
4.Choisir l'article
5. Annuler la transaction/ Supprimer l'achat en cours
6.Refaire l'achat

merci beaucoup :)
< >