Math' 18 ago. 2017 às 2:22
Est-ce que mon pc fait tourner GTA V ?
Bonjour / Bonsoir
Comme bon nombre de joueur mon pc n'est pas execelent mais pas merdique non plus , je voulais avoir un renseignement , je sais que vous avez déjà du repondre à cette question des centaines de fois mais je suis presser donc je fais au plus vite , vous allez me dire vérifie sur can you run it , il me dis que je le fait toruner en minimum mais pas recommended , mais le problème est que j'ai lu que ce site n'étais pas fiable dutout donc je demande a des experts
Ma config est :
Intel core i7 2.30 Ghtz
Geforce GT 635M
6 GO de Ram
Window 10
j'ai assez de place pour l'installer
Meme si la qualités est en basse tant que le jeu torune je suis ravie
Merci de répondre au plus vite
< >
A mostrar 1-15 de 29 comentários
Alienagat 18 ago. 2017 às 2:26 
Bonjour,

D'après la configuration minimale demandée tu pourras jouer :

MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée si vous utilisez Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPU) @ 2,5 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)

Je tiens a te signaler que ta carte graphique reste assez faible, tu ne pourras pas jouer dans les meilleures conditions a ce jeu
Math' 18 ago. 2017 às 2:28 
Mais je pourrai jouer en Online quand même ?
pouki.dlb 18 ago. 2017 às 2:29 
Bah la 635M c'est pas fifou... Et avec un i7, bonjour la configuration pas du tout équilibrée.
Math' 18 ago. 2017 às 2:30 
Originalmente postado por Pouki:
Bah la 635M c'est pas fifou... Et avec un i7, bonjour la configuration pas du tout équilibrée.
C'est pas moi qui est achéter le pc :D mais je pourrai jouer en ligne avec mon pote ou pas ? Et à ton avis je serai a combien de fps et en quelle qualité
pouki.dlb 18 ago. 2017 às 2:33 
A mon avis tu sera en qualité basse, à 25-30 fps, pas plus (équivalent console de salon quoi :pooplaugh:)
Le mieux c'est de tester et si ça va vraiment pas tu peut te faire rembourser sur steam (il ne faut pas avoir joué plus de 2h par contre)
Última alteração por pouki.dlb; 18 ago. 2017 às 2:34
pouki.dlb 18 ago. 2017 às 2:37 
J'ai été médisant. C'est ~35fps avec les graphismes au plus bas. Dans une résolution assez basse parcontre:

https://www.youtube.com/watch?v=PeRn1ySVbWo
Última alteração por pouki.dlb; 18 ago. 2017 às 2:41
Math' 18 ago. 2017 às 2:45 
J'ai été médisant. C'est ~40fps avec les graphismes au plus bas. Dans une résolution assez basse parcontre:

https://www.youtube.com/watch?v=PeRn1ySVbWo
Oui mais le CPU est quand même à 92 ° C c'est pas trop chaud ça ?
pouki.dlb 18 ago. 2017 às 2:47 
C'est un peu chaud oui effectivement. :2016roasted:
Math' 18 ago. 2017 às 2:49 
C'est un peu chaud oui effectivement. :2016roasted:
Donc tu me conseil quoi toi de l'acheter ou pas ?
pouki.dlb 18 ago. 2017 às 2:54 
Ecoute fait comme tu le sens tu sera pas le premier n'y le dernier à jouer sur un portable
M3TA_ 18 ago. 2017 às 2:56 
Ecoute fait comme tu le sens tu sera pas le premier n'y le dernier à jouer sur un portable
Effectivement, je suis aussi sur portable et je l'ai acheté ^^
Cependant, j'ai un processeur assez pourrit mais une bonne carte graphique, dans mon cas c'est limite injouable, dans le tiens je ne sait pas :csdsmile:
Math' 18 ago. 2017 às 2:59 
Non mais toi tu ferrai quoi la vidéo dit que je peut y jouer mais mon processeur risque de prendre feu , tu ferrai quoi toi à ma place ?
Math' 18 ago. 2017 às 2:59 
Originalmente postado por M3TA_:
Effectivement, je suis aussi sur portable et je l'ai acheté ^^
Cependant, j'ai un processeur assez pourrit mais une bonne carte graphique, dans mon cas c'est limite injouable, dans le tiens je ne sait pas :csdsmile:
Regarde la vidéo que pouki à mi c'est mon cas cela
Alienagat 18 ago. 2017 às 3:09 
Ton processeur ne prendra pas feu, les Bios des cartes mères sont paramétrès pour couper l'alimentation au dela d'une certaine temperature.
Math' 18 ago. 2017 às 3:36 
Originalmente postado por Alienagat:
Ton processeur ne prendra pas feu, les Bios des cartes mères sont paramétrès pour couper l'alimentation au dela d'une certaine temperature.
Oui mais si les BIOS ce coupent mon pc ne fonctionne plus ? Toi tu ferrai quoi tu sembles t'y connaitre , je n'est pas envie que mon pc surchauffe et ne s'allume plus jamais
Última alteração por Math'; 18 ago. 2017 às 3:37
< >
A mostrar 1-15 de 29 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 18 ago. 2017 às 2:22
Comentários: 29