PROBLEME LANCEMENT PAYDAY 2
Bonjour, après avoir fait une multitude d'essais de solutions en provenance de forums ainsi que de vidéo pour que le jeu se lance ça ne marche toujours pas.
Quand je clique sur "jouer" le jeu semble se lancer mais il ne se passe rien.
Tous mes pilotes sont à jour, la carte graphique aussi et mon ordi est bien assez puissant pour faire tourner le jeu.
Merci de bien vouloir m'aider, bonne soirée
Originally posted by Alienagat:
Originally posted by Krenox_:
Bonjour,

Pour commencer, quels sont les solutions que tu as essayées ?
Salut j'ai essayé un patch à glisser, j'ai désactiver la synchronisation steam cloud, j'ai vérifié l'intégralité des fichiers, j'ai désinstallé et reinstallé le jeu ainsi que steam
Essaye d'ajouter le dossier Steam dans les exceptions de ton antivirus, et d'éxecuter le jeu en tant qu'administrateur. ça arrive souvent que les antivirus bloquent certains jeux (comme Avast par exemple)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Alienagat Jul 3, 2020 @ 1:34pm 
Bonjour,

solidesnake565 Jul 3, 2020 @ 1:43pm 
tout le monde as des soucis avec les jeu steam moi c est final fantasy qui deconne le trois et personne ne sais rien y faire mdrrrrr meme pas steam il me renvois toujours sur square enix lol c est facile sa bonne chance pour ton jeu l'ami moi je pensais acheter final fantasy 4 sur steam mais la j ai peur j ai eu ma dose d'enmerde
Bonjour,

Salut j'ai essayé un patch à glisser, j'ai désactiver la synchronisation steam cloud, j'ai vérifié l'intégralité des fichiers, j'ai désinstallé et reinstallé le jeu ainsi que steam
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Alienagat Jul 3, 2020 @ 2:14pm 
Bonjour,

Essaye d'ajouter le dossier Steam dans les exceptions de ton antivirus, et d'éxecuter le jeu en tant qu'administrateur. ça arrive souvent que les antivirus bloquent certains jeux (comme Avast par exemple)
Gredu Jul 3, 2020 @ 2:23pm 
T'as essayé de le lancer en mode sans échec ? Je crois que c'est "-safe" dans les options de lancement du jeu
MECCCCCCCCCCC MON JEU MARCHE ENFIN J'AI PASSé PLUS DE 8H A CHERCHER JE TE REMERCIE INFINIMENT ET MERCI POUR TA RéACTIVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 3, 2020 @ 1:33pm