TKS_terinkonu Jun 30, 2020 @ 11:43pm
Probleme pour lancer Ironsight
Bonjour

Quand je lance il y a un probleme xecutable manquant j ai beaucoup chergé mais rien y fait ca marche pas pouvez vous m aider vite svp
PS: J ai un tournois avec mes amis a faire et si j ai pas le jeu j e pourrais pas participer
< >
Showing 1-15 of 23 comments
Fox Jul 1, 2020 @ 12:27am 
Originally posted by ♥♥♥♥♥♥♥♥.com:
Bonjour

Quand je lance il y a un probleme xecutable manquant j ai beaucoup chergé mais rien y fait ca marche pas pouvez vous m aider vite svp
PS: J ai un tournois avec mes amis a faire et si j ai pas le jeu j e pourrais pas participer
Le souci d'exécutable manquant est habituellement rencontré quand tu essayes d'exécuter un jeu en 64 bits sur un ordinateur 32 bits, ou un jeu disponible uniquement sous Windows sur un autre système d'exploitation.
Quelles sont les spécifications de ta machine exactement ?

As-tu aussi tenté de vérifier le cache du jeu ?

EDIT : Battu par Nagadjinn
Last edited by Fox; Jul 1, 2020 @ 12:27am
TKS_terinkonu Jul 1, 2020 @ 12:53am 
J ai plus de 35H de jeux et d un coups je pouvais plus jouer
TKS_terinkonu Jul 1, 2020 @ 12:59am 
et je suis en 64bit sur Windows 10

Mickey Jul 1, 2020 @ 3:07am 
Si tu y as déjà joué sur ce pc, la solution est normalement celle de Nagadjin, la vérification des fichiers du jeu devrait résoudre le problème.
Miru Jul 1, 2020 @ 7:17am 
Petite question, tu as quoi comme Anti-virus ? Parce que je sais qu'avec Bitdefender le jeu refuse de se lancer..
Mickey Jul 1, 2020 @ 7:20am 
Originally posted by Miru:
Petite question, tu as quoi comme Anti-virus ? Parce que je sais qu'avec Bitdefender le jeu refuse de se lancer..

et le karspersky de ma meilleure amie lui a récemment mis l'executable de deux jeux différents en quarantaine.
Miru Jul 1, 2020 @ 8:01am 
Originally posted by Mickey:
Originally posted by Miru:

et le karspersky de ma meilleure amie lui a récemment mis l'executable de deux jeux différents en quarantaine.
Et ils font partis des meilleurs AV quand même.
Mickey Jul 1, 2020 @ 8:08am 
oui, pas comme si on parlait d'avast^^
Miru Jul 1, 2020 @ 8:30am 
Originally posted by Mickey:
oui, pas comme si on parlait d'avast^^
Bah après ça dépend de l'utilisation que ta de ton ordi, si c'est seulement de la bureautique tu peux utiliser Avast, après si tu utilises des choses pas très légal vaut mieux un meilleur AV..
Mickey Jul 1, 2020 @ 8:57am 
si avast n'était QUE une passoire, ça ne serait effectivement pas un problème, sauf qu'en plus il est entré dans la catégorie de ceux qui te trouvent des virus partout, même dans tes photos de vacances^^
Miru Jul 1, 2020 @ 9:03am 
Ah bon ? Tant que ça ? Je savais qu'il était une énorme passoire mais de là à provoquer des virus la ou il n'y en a pas.. :/
Mickey Jul 1, 2020 @ 9:05am 
il n'en provoque pas, mais il aime bien les faux positifs, ça doit être pour faire croire qu'il est efficace et qu'il trouve des choses^^
TKS_terinkonu Jul 2, 2020 @ 7:53am 
j ai AVG
comme antio virus
TKS_terinkonu Jul 2, 2020 @ 9:37am 
je sais pas faire
TKS_terinkonu Jul 2, 2020 @ 9:37am 
comment on fait svp
< >
Showing 1-15 of 23 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 30, 2020 @ 11:43pm