Elin Jun 26, 2020 @ 8:06am
Remboursement de la différence d'une réduction
Bonjour à tous, j'ai acheté RDR2 il y a deux jours, et il est passé en promo à partir d'hier. Je ne trouve pas sur le site du support un moyen facile de me faire rembourser les 13€ de différence entre les 2 prix, est-ce que cette option existe ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Fox Jun 26, 2020 @ 8:11am 
Originally posted by Envy:
Bonjour à tous, j'ai acheté RDR2 il y a deux jours, et il est passé en promo à partir d'hier. Je ne trouve pas sur le site du support un moyen facile de me faire rembourser les 13€ de différence entre les 2 prix, est-ce que cette option existe ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses
Elle n'existe pas, mais tu peux te faire rembourser le jeu de manière normale, puis une fois le remboursement accepté, tu peux le racheter au prix actuel. C'est une raison tout à fait valide.

Cela ne devrait pas impacter ta progression à priori vis-à-vis des succès.
Elin Jun 26, 2020 @ 8:15am 
D'accord ! Je te remercie pour l'aide, c'est ce que je vais faire, en espérant que 5 heures de jeu ne soient pas de trop pour me faire rembourser.
Miru Jun 26, 2020 @ 8:37am 
Originally posted by Envy:
D'accord ! Je te remercie pour l'aide, c'est ce que je vais faire, en espérant que 5 heures de jeu ne soient pas de trop pour me faire rembourser.
Malheureusement.. Si, tu peux te faire rembourser un jeu seulement si tu n'y a pas joué plus de 2 heures. (et après 14 jours suivant ton achat aussi) tu peux tenter de faire une demande mais je pense pas qu'elle soit accepté.
Mandarina Jun 26, 2020 @ 11:09am 
Yes Malheureusement.. Si, tu peux te faire rembourser un jeu seulement si tu n'y a pas joué plus de 2 heures. (et après 14 jours suivant ton achat aussi) tu peux tenter de faire une demande mais je pense pas qu'elle soit accepté.
Elin Jun 27, 2020 @ 6:10am 
En effet, ma demande a été refusée... Bon tant pis, de toute façon il est trop tard pour quoi que ce soit. Merci quand même pour vos réponses !
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 26, 2020 @ 8:06am