DeLaFay Jun 25, 2020 @ 3:12pm
Afficher les clé CD de ses jeux steam
Bonjour,

J'ai besoin de copier la clé CD de mon jeu "Don't Starve" dans le jeu "Don't Starve Together", cependant quand je fais clique droit sur le jeu et que vais dans "GERER" je ne vois que "MASQUER LE JEU" et non "AFFICHER LES CLES CD".

Pouvez-vous m'aider ?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-8 of 8 comments
Corvo_RL Jun 25, 2020 @ 6:20pm 
Bonjour, si tu ne vois pas d'option "afficher les clés cd" pour un jeu, c'est que tu n'en as pas besoin pour lancer ce jeu. De plus, lorsqu'une clé d'un jeu est activée sur un compte steam, celle-ci est liée à vie avec ce compte (idem pour les dlc), même si tu décides de supprimer définitivement le jeu de ton compte steam.
Last edited by Corvo_RL; Jun 25, 2020 @ 6:31pm
☽ Moon ☾ Jun 25, 2020 @ 10:50pm 
Je possède Don't Starve ainsi que Don't Starve Together, je n'ai pas souvenir qu'il m'ai été demandé d'entrer une clé CD où que se soit pour jouer à l'un ou à l'autre. D'autant plus que DST est un standalone, tu peux y jouer sans posséder le jeu solo, donc il serait illogique de demander d'entrer la clé de DS pour jouer à DST

Mais au cas ou va voir sur le forum spécifique du jeu, tu y trouvera peut être la solution

https://steamcommunity.com/app/322330/discussions/
DeLaFay Jun 26, 2020 @ 2:37am 
J'en ai besoin pour du contenu in-game. Le jeu me débloque des items spéciaux si je rentre la clé cd de "Don't Starve" dans "Don't Starve Together" je sais que jusqu'en 2018 on pouvait voir ses clés CD mais maintenant je cherche comment y accèder.
☽ Moon ☾ Jun 26, 2020 @ 3:57am 
Les clé CD qui étaient visiblent avant la mise à jour, sont toujours visible aujourd'hui. PAs mal de vieux jeux Ubisoft nécessitaient d'être activé chez eux après achat sur Steam, et j'ai toujours accès aux clés de ces jeux la. Je viens d'aller vérifier sur plusieurs jeux et la clé CD est toujours la, Click droit, Gérer, Clé CD, je ne connais aucun autre moyen pour avoir accès à cette info. Comme l'a indiqué Nagadjinn normalement lorsque la clé est utile elle est visible, si ta clé n'est pas visible aujourd'hui alors elle ne l'a jamais été :/
DeLaFay Jun 26, 2020 @ 8:00am 
Pourtant cette clé est visible, pour avoir regardé sur redit et youtube on peut la voir. De plus même pour mes jeux ubisoft je ne peux pas voir mes clés...
DeLaFay Jun 26, 2020 @ 8:01am 
En gros : je sais que l'on peut voir ses clés mais bizarrement Steam ne m'affiche pas cette option. Je redemande à nouveau de l'aide.
°°°Artyom°°° Jun 26, 2020 @ 12:03pm 
bonjour..Également, veuillez noter que cette option Clé CD n'apparaîtra que si le jeu est déjà installé ou si l'installation est actuellement en cours.

source: https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000015884/
DeLaFay Jun 26, 2020 @ 11:18pm 
Le jeu est bien installé mais je ne vois toujours pas de clé CD :steamsad:
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 25, 2020 @ 3:12pm