This topic has been locked
Mbapresque Jun 24, 2020 @ 7:00am
Problème: Erreur d'écriture sur le disque lors du téléchargement
Bonjour j'ai récemment fais l’acquisition d'un nouveau disque dur et j'ai donc télécharger mes jeux , petit problème lors du téléchargement de the witcher 3 aux alentour des 31gb téléchargés le téléchargement s’arrête de le message suivant apparaît :ERREUR D'ECRITURE SUR LE DISQUE. Et j'ai déjà essayer de le télécharger sur un autre disque dur mais rien n'y fait.
Du coups j'aimerai savoir si vous avez une solution pour moi merci d'avance.
Originally posted by 🐾 Ϝαuvε... f๏rεvεr ˜:
Oui c'est le même souci que j'ai rencontré. Et en cherchant sur différents forums, la proposition de désactiver temporairement l'antivirus le temps du téléchargement a fonctionné nickel.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Mickey Jun 24, 2020 @ 7:37am 
Lances steam en administrateur.
Ca résoudra normalement les problèmes d'écriture qui sont généralement du à une restriction d'accès.
Mbapresque Jun 24, 2020 @ 7:54am 
J'ai essayé et ça n'a pas marché malheureusement :/ Merci quand même ;)
Bonjour,
J'ai eu le même problème dernièrement avec The Witcher 3, j'ai désactivé mon antivirus et ça a fonctionné.
En espérant que cela résoudra ton problème également.
Mbapresque Jun 24, 2020 @ 8:00am 
Ce que j'ai pu remarqué c'est que l'erreur est lié aux artbook
Mbapresque Jun 24, 2020 @ 8:00am 
Ok je vais essayer merci ;)
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Oui c'est le même souci que j'ai rencontré. Et en cherchant sur différents forums, la proposition de désactiver temporairement l'antivirus le temps du téléchargement a fonctionné nickel.
Mbapresque Jun 24, 2020 @ 8:14am 
Super pour l'instant ça marche nickel, Merci encore !!
De rien, contente d'avoir pu aider :ap_happy:
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 24, 2020 @ 7:00am