This topic has been locked
BOT Martin Jul 12, 2018 @ 12:17pm
Besoin d'aide : Les annonces pop up steam !
Bonjour ! J'aimerai savoir comment créer des fenêtres pop up steam dans un groupe. Je m'explique, je suis dans des groupes steams or des fois j'aperçois une notification sur le côté de mon écran qu'un groupe a publié quelque chose ( des giveaways et d'autres choses comme ça), puis apparait une fenêtre pop up sur mon bureau, où il faut décocher pour l'enlever. Or quand moi je fais une annonce dans mon groupe, l'annonce s'affiche juste quelques secondes sur le côté de l'écran et je n'ai pas l'apparition de cette fenêtre pop up sur le bureau. J'aimerai savoir comment faire cela pour gagner en visibilité. Je vous remercie d'avance ! :woodlehappy:
Originally posted by Mickey:
Les groupes affichent des pop up pour:
Création d'événement
Début d'événement
Publication d'annonce

Seul le début d'événement reste persistant, mais attention, ces pop up là provoquent parfois des retour bureau aux gens en jeu, c'est rarement apprécié, surtout à l'excès.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
abdhel chameau Jul 12, 2018 @ 12:47pm 
Bonsoir,

Je pense que cette petite fenêtre s'affiche seulement quand un événement du groupe débute.
Tout de même à vérifier.

Bonne soirée
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Mickey Jul 12, 2018 @ 1:34pm 
Création d'événement
Début d'événement
Publication d'annonce

Seul le début d'événement reste persistant, mais attention, ces pop up là provoquent parfois des retour bureau aux gens en jeu, c'est rarement apprécié, surtout à l'excès.
Last edited by Mickey; Jul 12, 2018 @ 1:36pm
Anzû 亗 Jul 13, 2018 @ 2:00am 
Originally posted by Mickey:
Création d'événement
Début d'événement
Publication d'annonce

+1 rien à ajouter :-)
Mickey Jul 13, 2018 @ 3:22am 
Originally posted by Anzû 亗:
+1 rien à ajouter :-)
Les groupes et moi^^
BOT Martin Jul 14, 2018 @ 8:53am 
D'accord je prend note ! Merci de vos retours ! :D
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 12, 2018 @ 12:17pm