Problème de mise à jour sur ARK: Survival Evolved
Salut, depuis que j'ai ARK, j'ai des problèmes avec les mises à jour du jeu. Quand je lance une petite mise à jour de ARK (500MB, 1GB) la mise à jour se fait normalement, et à la fin elle se relance une deuxième fois en prenant encore plus longtemps et en faisaint freeze mon PC(en le faisant lag fortement alors que j'ai un très bon PC), au bout d'un moment la mise à jour se finis environ une heure après. Mais quand c'est une grosse mise à jour (10GB ou plus) comme le nouveau DLC, ou les nouvelles maps communautaires la mise à jour fait exactement la même chose, sauf qu'elle refait la mise à jour une troisième fois et elle fait ça à l'infini. Et pour faire la mise à jour du DLC, j'ai du totalement réinstaller le jeu, mais là je ne peux pas étant donné que j'ai des parties solo que je ne veux pas perdre. Et donc je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, j'ai juste remarqué une chose bizarre : Sur mon PC j'ai deux dossiers Steam car je n'ai pas assez de place pour installer tous mes jeux sur un seul disque, et ARK est installé sur le disque dur 2, mais il installe les mises à jour (qui sont dans le dossier downloading de steam) dans le disque dur 1. Donc ça pourrait venir de ça mais j'ai déjà essayé de le changer de disque mais il installe toujours les mises à jour sur l'autre disque. C'est pour ça que je demande de l'aide car je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.

Merci d'avance, Rulze
(Petite précision : quand j'ai réinstallé le jeu il n'y a eu aucun problème, ce n'est vraiment qu'avec les mises à jour.)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Mickey Jun 14, 2020 @ 5:58am 
le problème n'est pas spécifique de Ark, c'est pour tout les jeux comme ça, de façon aléatoire.
Tout le monde s'en plaint régulièrement du système d'installation et de mise à jour, mais à première vue, ce n'est pas du tout une priorité pour Valve.
Eric Dampierre Jun 14, 2020 @ 7:22am 
Ah, ça ne fait ça qu'avec ARK pourtant
Eric Dampierre Jun 15, 2020 @ 2:02am 
Le problème est réglé, je ne sais pas si c'est un hasard mais pour le régler j'ai désinstallé tous mes mods, changer ma priorité de disque pour l'installation des mises à jour et supprimer le cache de téléchargement avant la mise à jour.
Rayko Jan 24, 2021 @ 12:50am 
je ne peux pas lancer mon jeu aider svpppp
:steamsad:
bonjour aucun souci sur epic games pour les mises a jour , le souci et spécifique a valve
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 14, 2020 @ 4:42am