Dodja 2020 年 6 月 14 日 上午 1:48
WH CSGO
Bonjour à tous,

Petite question "technique" pour exclure un joueur sur CSGO :

J'imagine que la plupart des joueurs le savait déjà, lorsque un joueur triche et qu'il n'apparaît pas dans la liste des joueurs à exclure dans les menus "classique" ( proposer un vote / exclure un joueur ), nous avons toujours la possibilité de l'exclure en passant par la console : status / callvote kick + numéro du joueur.

Cependant, je remarque que ce moyen d'exclu ne fonctionne pas systématiquement ( vote rejeté apparaît ).

Une explication ?
< >
正在显示第 1 - 4 条,共 4 条留言
le4f_:) 2020 年 6 月 14 日 上午 5:54 
Certains serveurs ont fait le choix de désactiver la commande d'exclusion, auquel cas elle ne fonctionne pas, même en passant par la console. (C'est le cas si, au niveau du serveur, la commande "sv_vote_issue_kick_allowed" est à zéro).
Dodja 2020 年 6 月 14 日 上午 6:47 
Merci pour ta réponse, je prends bonne note !
saucice délicate 2020 年 6 月 14 日 上午 10:43 
引用自 Dodja
Bonjour à tous,

Petite question "technique" pour exclure un joueur sur CSGO :

J'imagine que la plupart des joueurs le savait déjà, lorsque un joueur triche et qu'il n'apparaît pas dans la liste des joueurs à exclure dans les menus "classique" ( proposer un vote / exclure un joueur ), nous avons toujours la possibilité de l'exclure en passant par la console : status / callvote kick + numéro du joueur.

Cependant, je remarque que ce moyen d'exclu ne fonctionne pas systématiquement ( vote rejeté apparaît ).

Une explication ?
pour exclure un joueur qui triche dans ton équipe, tu peux également faire en sorte de te faire tuer 3 fois par ce joueur en te jetant dans ses tirs, ses molotov, ses grenades, etc...
certe c'est une technique assez lache mais la triche l'est encore plus donc c'est pas grave.
en plus de se faire éjecter, il prendra une pénalité compétitive l'enpéchant de ruiner d'autres parties en compétition.
il pourra donc se faire vac ban en jouant moins
Dodja 2020 年 6 月 15 日 上午 11:34 
Peu orthodoxe mais pourquoi pas !

Merci
< >
正在显示第 1 - 4 条,共 4 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2020 年 6 月 14 日 上午 1:48
回复数: 4