Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
As-tu utilisé la fonction "déplacer les fichiers d'installations ?"
J'ai rencontré le même problème.
Alors voici deux solutions vu que steam ne semble pas de sortir les doigts du clavier pour pondre ce paramètre réglable:
PREMIERE SOLUTION:
Il faut créer un lien symbolique (c'est un raccourci, mais en bien plus puissant) :
1- Ouvrir l'invite de commande en mode administrateur (clic doit / exécuter en tant qu'administrateur)
2-aller dans l'explorateur sur supprimer le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading"
3- taper "mklink /D LIEN CIBLE. Par exemple: mklink /D "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading" "D:\steamapps\temp"
*le dossier temp existe déjà.
*Ce peut être m'importe quel autre dossier, mais il doit préalablement exister.
SECONDE SOLUTION:
Elle consiste a dédier un disque dur/partition au téléchargement des dossiers temporaires steam:
1- dans l'explorateur. Clic droit sur "ce pc" ou "ordinateur". Gérer | Gestion des disques.
2- clic droit sur la partition a dédier puis "modifier la lettre et le chemin d'accès" puis ajouter.
3- Sélectionner "Monter dans le dossier NTFS suivant :" et indiquez "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading". CE DOSSIER DOIT IMPERATIVEMENT ETRE VIDE.
*Comme indiqué, cette opération n'est possible que sur une partition C: en NTFS.
On remerciera Linux et plus généralement la communauté opensource pour ses deux idées récupérées par microsoft
J'ai reglé ce problème avec la deuxième solution évoqué par Djynn , pas essayé la première mais pas de doute que cela doit fonctionner .
Gros merci a toi Djynn tu me sauves d'une réinstallation de steam .
De rien