Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
En plus, les bannissements VAC peuvent très bien avoir lieu des semaines après.
Un ban vac est irrévocable et à vie.
Dans l'extrème, il y a un mail vacreview qqchose, je ne la connais pas.
VAC ban = analyse de fichiers
Si tu es Vac ban c'est que tu as triché
Voilà
Même quand tu fais un overwatch les ban ne sont pas accepter directement mais vérifier dans le cas des cheat
Si ton ban est un erreur, il sera retiré automatiquement assez vite. Dans le cas contraire, si tu n'as pas triché, c'est qu'une autre personne a pris possession de ton compte pour tricher dessus et/ou que ton PC a été utilisé pour tricher : Considère alors ton compte et ton PC comme compromis et prends les mesures nécessaires pour la sécurisation de ces deux items (analyse anti-malware, changement de mot de passe, etc...).
Malheureusement, un ban acquis par quelqu'un qui a triché sur ton compte reste permanent.
Ce post vaut aussi pour Chat : Avec l'exception de mon propos sur la révocation du ban : malheureusement, après 30 jours au moment où j'écris ces lignes, il est fort probable que le Support ait considéré ce ban comme valide.
Les reports peuvent vous faire passer en overwatch (mais jamais vac), si vous avez été jugé COUPABLE, c'est fini !
Ne perd pas ton calme pour si peu, je ne suis plus tout jeune non plus mais je prends tout cela avec le plus de recule possible. Ce n'est pas agréable d'être pris "la main dans le sac" ou "le doigt dans le pot de confiture" xD. Nous vivons une époque où la facilité est de mise malheureusement. Heureusement que la plus grande partie des joueurs de CS ou autre d'ailleurs sont honnêtes, il ne faut pas l'oublier. Laisse les donc venir crier leur incompréhension (même si dans 99% des cas ils savent très bien qu'ils ont triché). C'est en faisant des erreurs que parfois certaines personnes "grandissent" par la suite. Qu'ils comprennent que "Plus le combat est dur, plus la victoire est belle".
A bientôt pour d'autres réclamations :P
Un ban VAC n'a rien à voir avec la toxicité ni les reports. Un ban VAC se produit quand le système détecte un cheat connu. Pour de la toxicité, ce serait plutôt un ban de jeu.