Hugo Rossi Jun 9, 2020 @ 6:21pm
VAC BAN
Bonjour comment signaler un VAC ban par erreur à cause d'un report bot (Personne qui n'a pas aimé perdre et ma report bot dans la game ban instant au bout de 10min sans overwatch en trust facteur vert
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Mickey Jun 9, 2020 @ 7:37pm 
Jamais un ban n'est attribué sans vérification, surtout sur un seul report.
En plus, les bannissements VAC peuvent très bien avoir lieu des semaines après.

Un ban vac est irrévocable et à vie.
Dans l'extrème, il y a un mail vacreview qqchose, je ne la connais pas.
Comme dit des milliers de fois:
VAC ban = analyse de fichiers
Si tu es Vac ban c'est que tu as triché
Voilà
Yoo.23 Jun 10, 2020 @ 9:03am 
J'ai été ban vac alors que n'ai jamais cheat sur un jeu ! j'ai plus de 200€ de skin sur CSGO et je suis BAN DEF et impossible de se faire entendre !
Il y a quoi de compliqué à comprendre dans le fait que le VAC ne s'applique que si on cheat ?
Hugo Rossi Jun 10, 2020 @ 12:40pm 
Non mais faut arretter de proteger Valve les gars juste un mec qui utilise un report bot peut vous ban instant mais ça ils refusent de l'entendre
Un report bot ne permet pas le VAC BAN car le VAC est une analyse des fichiers de jeu...
Même quand tu fais un overwatch les ban ne sont pas accepter directement mais vérifier dans le cas des cheat
Fox Jun 10, 2020 @ 2:06pm 
Non mais faut arretter de proteger Valve les gars juste un mec qui utilise un report bot peut vous ban instant mais ça ils refusent de l'entendre
Ils refusent de l'entendre car ce n'est pas comme cela que VAC fonctionne. Ce dernier ne marche que sur des logiciels de triche connus. Le signalement pour triche a pour seul effet de renforcer les scans en fréquence ou en durée, et les report bots sont ignorés depuis longtemps déjà en interne.

Si ton ban est un erreur, il sera retiré automatiquement assez vite. Dans le cas contraire, si tu n'as pas triché, c'est qu'une autre personne a pris possession de ton compte pour tricher dessus et/ou que ton PC a été utilisé pour tricher : Considère alors ton compte et ton PC comme compromis et prends les mesures nécessaires pour la sécurisation de ces deux items (analyse anti-malware, changement de mot de passe, etc...).

Malheureusement, un ban acquis par quelqu'un qui a triché sur ton compte reste permanent.

Ce post vaut aussi pour Chat :
Originally posted by Chat:
J'ai été ban vac alors que n'ai jamais cheat sur un jeu ! j'ai plus de 200€ de skin sur CSGO et je suis BAN DEF et impossible de se faire entendre !
Avec l'exception de mon propos sur la révocation du ban : malheureusement, après 30 jours au moment où j'écris ces lignes, il est fort probable que le Support ait considéré ce ban comme valide.
Last edited by Fox; Jun 10, 2020 @ 2:07pm
Albator Jun 11, 2020 @ 2:30am 
Je tiens a dire que sur mon compte, j'ai été banni (juste) pour skin changer. Donc si vous en avez utilisé un y'a pas moyen de se faire unban. Les report bots sont un prétexte pour dire que vous avez été banni, c'est FAUX !

Les reports peuvent vous faire passer en overwatch (mais jamais vac), si vous avez été jugé COUPABLE, c'est fini !
Last edited by Albator; Jun 11, 2020 @ 2:32am
MaX3nC3 Jun 11, 2020 @ 9:49am 
Qu'est ce que j'en ai mare de voir ces post pour VAC BAN CS:GO, on leur répète que c'est un forum utilisateur et que l'on ne peut rien pour eux, que le VAC est définitif et que c'est vérifier et ils viennent encore pleurer ici alors que nous ne pouvons rien pour eux et que si il y a VAC il y a triche. POINT; J'ai 14 ans sur Steam et pas 1 BAN. Bizarre ça n'arrive qu'au autre mais pas à moi.
Last edited by MaX3nC3; Jun 11, 2020 @ 9:51am
Malax Jun 11, 2020 @ 10:55am 
@ MaX3nC3

Ne perd pas ton calme pour si peu, je ne suis plus tout jeune non plus mais je prends tout cela avec le plus de recule possible. Ce n'est pas agréable d'être pris "la main dans le sac" ou "le doigt dans le pot de confiture" xD. Nous vivons une époque où la facilité est de mise malheureusement. Heureusement que la plus grande partie des joueurs de CS ou autre d'ailleurs sont honnêtes, il ne faut pas l'oublier. Laisse les donc venir crier leur incompréhension (même si dans 99% des cas ils savent très bien qu'ils ont triché). C'est en faisant des erreurs que parfois certaines personnes "grandissent" par la suite. Qu'ils comprennent que "Plus le combat est dur, plus la victoire est belle".

A bientôt pour d'autres réclamations :P
Last edited by Malax; Jun 11, 2020 @ 10:56am
kurt Jun 22, 2020 @ 4:41pm 
j ai était VAC ban 1 fois sur se compte et c était une erreur au bout de 3 jour le ban était enlever car erreur donc tu attend un peux voir si tu est ban dans2 semaine encore c est que tu a cheater et juste comme sa il me semble que on peux êtres vac ban pour toxicité mais je ne suis pas sur a vérifie si tu a était report en masse sur cs go tu ne te fait pas VAC ban instant quand tu lancera une game en ranked le jeux t affichera un message en haut a droite comme quoi ton trust elo est affaiblie
Zaskar Jun 22, 2020 @ 5:15pm 
Originally posted by kurtdedankill:
j ai était VAC ban 1 fois sur se compte et c était une erreur au bout de 3 jour le ban était enlever car erreur donc tu attend un peux voir si tu est ban dans2 semaine encore c est que tu a cheater et juste comme sa il me semble que on peux êtres vac ban pour toxicité mais je ne suis pas sur a vérifie si tu a était report en masse sur cs go tu ne te fait pas VAC ban instant quand tu lancera une game en ranked le jeux t affichera un message en haut a droite comme quoi ton trust elo est affaiblie

Un ban VAC n'a rien à voir avec la toxicité ni les reports. Un ban VAC se produit quand le système détecte un cheat connu. Pour de la toxicité, ce serait plutôt un ban de jeu.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 9, 2020 @ 6:21pm
Posts: 12