Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Αυτό το θέμα έχει κλειδωθεί
[RÉSOLU]Mes jeux steam me font perdre ma connection.
Bonjour j'ai un problème lorsque je lance mes jeux au bout de quelques minutes , ma connection disparait et mon jeu me dit que je ne suis plus connecté à steam alors qu'en faisant un retour windows steam me dit que tout va bien et que je capte ma connection , je ne sais pas si cela vient de mon passage à Windows 10 ou de ma nouvelle carte réseau mais je suis simplement incapable de jouer à un jeu en ligne. Quelqu'un saurait comment régler mon probèlme? Merci d'avance
Τελευταία επεξεργασία από Inspector Choukram; 22 Οκτ 2017, 6:44
< >
Εμφάνιση 1-3 από 3 σχόλια
Bonsoir,

Concernant votre problème, je dirais que c'est belle est bien un erreur de réseau ou de client steam ? Essayer tout de même de relancer votre box (box: connexion à domicile) si cela persiste c'est que votre opérateur à quelques soucis techniques ?.

Dans les deux cas cela ne vient pas de votre passage à Windows, il vous faudra patienter sa ne dure pas longtemps généralement...

Je reste à votre disposition pour tout autre problème est question à se sujet !

Cordialement,

Keno duerr
Τελευταία επεξεργασία από Denethor Thorn; 21 Οκτ 2017, 13:20
Αναρτήθηκε αρχικά από Keno duerr No connected:
Bonsoir,

Concernant votre problème, je dirais que c'est belle est bien un erreur de réseau ou de client steam ? Essayer tout de même de relancer votre box (box: connexion à domicile) si cela persiste c'est que votre opérateur à quelques soucis techniques ?.

Dans les deux cas cela ne vient pas de votre passage à Windows, il vous faudra patienter sa ne dure pas longtemps généralement...

Cordialement,

Keno duerr
effectivement le problème à l'air de se régler au fur et à mesure que le temps passe. Mon problème n'est plus des déconnections pures et dures mais est passé à des lags de connection innopportuns qui eux aussi devrai se régler au fur et à mesure.
Τελευταία επεξεργασία από Inspector Choukram; 21 Οκτ 2017, 15:33
Αναρτήθηκε αρχικά από Kurloz Makara:
Αναρτήθηκε αρχικά από Keno duerr No connected:
Bonsoir,

Cordialement,

Keno duerr
effectivement le problème à l'air de se régler au fur et à mesure que le temps passe. Mon problème n'est plus des déconnections pures et dures mais est passé à des lags de connection innopportuns qui eux aussi devrai se régler au fur et à mesure.

Bonjour,

J'espère que votre problème est résolusi c'est le cas alors vous pouvez marqué dans votre titre [Résolu], je reste aussi disponible si le problème persiste encore ?.

Bonne journée à vous !

Cordialement,

Keno duerr
< >
Εμφάνιση 1-3 από 3 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 21 Οκτ 2017, 8:36
Αναρτήσεις: 3